Toujours aussi jouissif de voir un tel tueur à gage employé la technique de combat martial, le "Gun Fu". Dans les films c'est incroyablement orchestrées mais dans ce jeu de stratégie en vue de dessus ça l'est un peu moins étant donner qu'on le temps s'écroule pas de la même façon (en pause puis play) et que les styles d'assassinat sont vite limiter aux différents guns, fusils et autres armes automatique et à de simple pousser, frappe et assassinat d'adversaire vite répétitif.
Sinon l'histoire est banale, à peu près la même que dans le premier John Wick (note donnée : 6/10) donc c'est pas un point positif majeur du jeu. Ce qui en fait un bon jeu, vous l'avez peut être deviné c'est tout simplement le faîte de joué (timidement) le cultissime tueur à gage d cinéma, Jonathan Wick.
+ Il y a une scène Hexeptionnelle dans John Wick chapitre 4 qui fait un petit clin d'oeil à ce jeu en vue de dessus (plongée à 90°), une vue en "Overhead".
Le jeu a son style comics particulier, il est beau et très fluide en 90 FPS (pas moins).
Ma note du 08/04/2023 sera la même que ma note du 1er film de la franchise pour avoir vécu encore du John Wick.
Je me suis arrêté pile à la moitié du jeu parce que c'était vite répétitif même si à chaque niveau le challenge était de plus en plus coriace avec des ennemis plus compliqué à tuer et le stress préventif à économiser des bandages pour se régénérer de la vie. (Je me suis arrêté au bout de 2h15 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=v2L4JIyaips).