Kill Or Be Killed - Collapsing - We Don't Care - Clone Mutation - Bitter End - Despair - Not I - Disunion Reconstructed -
Le workshop du jeu est remplie de nouvelles cartes de joueurs avec plein d'autres choses. C'est vraiment intéressant, car la plupart des cartes des joueurs sont vraiment amusantes & ça varie pas mal des cartes de bases.
Le jeu tourne de manière très fluide, même avec les effets de Gore activés. L'effet de Gore (sang, tripe, boyaux, etc) est tellement bluffant que je n'ai pas de mots pour le décrire. Les boyaux des Zeds peuvent vraiment s'accrocher aux décors quand ils explosent.
Plusieurs choix de personnages avec de la customisation (très peux sans payer).
L'effet de ralenti (boulette de spaghetti time) vraiment énorme !
Un mode à la Left 4 Dead 2 (Zeds VS Humains). Un mode, très amusant même si les Zeds sont un peu trop fort contre les humains.
Deux boss à combattre très intéressant avec une bonne difficulté. Les deux boss sont très différents entre eux.
Je trouve le contrôle des Zeds (ennemis) beaucoup plus simple & fluide que dans Left 4 Dead 2, beaucoup plus amusant à manier.
La recherche d'objets cachés dans chaque carte. Par exemple, des chaînes d'argents (10) à trouver dans chacune des cartes du jeu. Parfois, l'objet en question sera autre chose qu'une chaîne. C'est vraiment sympa, car il faut bien être attentif aux détails, la plupart sont très bien cachées, parfois, il faut trouver le bon angle de tir pour tirer sur l'objet. Cette "quête" permet aussi d'apprendre plus en profondeur chaque carte du jeu.
Les salons apocalyptiques qui réunissent entre 20 & 120 joueurs, bordel compris, mais vraiment amusant !
Le mode difficile est le mode "hard" vraiment faisable en pick-up. La difficulté est au rendez-vous, mais reste assez permissive pour réussir même en pick-up. Les modes de difficulté encore plus difficile demandent plus de coordination, avoir une équipe de joueurs réguliers me semble être la meilleure solution. Le jeu reste tout à fait viable & fun en difficile même avec des joueurs inconnus.
La physique des corps des (Zeds) est bluffante. Ce n'est pas un simple ragdoll classique, on ressent bien leur mort X), je n'arrive pas à bien le décrire, mais ça troue le cul ! (technologie, Nvidia Flex)
La modélisation des zeds est impeccable, même en zoomant sur un cadavre, il est remplie de détails.
25 niveaux par personnages + 5 compétences par personnages.