Ce jeu, j'ai passé des mois et des mois de ma jeunesse dessus ! L'amiga a fumé ! ^^ En le revoyant il y a quelque temps, je me suis dit "comment j'ai pu jouer à ça ?" ET je l'ai relancé... ET j'ai repassé des heures dessus ! L'idée, c'est que vous êtes un détective qui enquête sur la mort mystérieuse d'une vieille femme ! Vous cliquez sur les éléments ou les personnes avec qui vous voulez interagir. Franchement, même si il pique les yeux, il faut le tenter !
glloq8
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 3 août 2011

Critique lue 575 fois

1 j'aime

glloq8

Écrit par

Critique lue 575 fois

1

D'autres avis sur Le Manoir de Mortevielle

Le Manoir de Mortevielle
dubfidub
7

Critique de Le Manoir de Mortevielle par dubfidub

"Février 1951... Profession : détective privé. Le froid figeait Paris et mes affaires lorsque... Une lettre, un appel, des souvenirs d'une enfance encore proche. Que de jeux dans les pièces délabrées...

le 20 janv. 2011

4 j'aime

Le Manoir de Mortevielle
VulcaseArkolax
8

Brrr

La méga claque de la synthèse vocale qui provoque chimiquement une immersion immédiate limite irrationnelle. C'était de la magie. J'avais froid dans cette baraque, j'y étais je vous dis.

le 17 oct. 2012

2 j'aime

Du même critique

OSS 117 - Le Caire, nid d'espions
glloq8
7

Critique de OSS 117 - Le Caire, nid d'espions par glloq8

J'étais assez réticent à regarder ce film, et finalement, j'ai bien rigolé ! Le scénario n'est pas le plus abouti du siècle, mais Jean Dujardin remonte le niveau de part son jeu d'acteur !

le 25 nov. 2010

1 j'aime

Cash
glloq8
2

Critique de Cash par glloq8

Mou, mou, mou... et mou ! Si quelqu'un peut me raconter la fin, mais de manière... palpitante, parce que l'équipe qui a réalisé le film n'a pas réussi à rendre le film palpitant... Il ne se passe...

le 20 oct. 2010

1 j'aime