Left 4 Dead: The Sacrifice
7.1
Left 4 Dead: The Sacrifice

Extension de Valve (2010Xbox 360)

Ouais, on peut voir ça comme ça, on y était presque.

Retrouver la bande du premier opus fait bien plaisir. Ca ne fait pas tout, mais c'est toujours ça de gagné... A part ça, on retrouve un level design un peu mieux foutu que le médiocre The Passing, c'est plus fun, plus prenant avec une atmosphère proche de L4D1.

Le final, malheureusement étant une bête repompe de la map finale de The passing, passe quand même bien mieux avec cette histoire de générateurs à activer et de l'ultime sacrifice qui peut mettre un poil d'ambiance entre pote; et non plus de bidons à récolter. Puis les tanks qui arrivent régulièrement, c'est bien sympa dans le fond.

Mais... Voilà, il a fallut que Valve reste dans la continuité des précédents DLC en proposant des demi-campagnes, à la finition douteuse. Pas de VF (même dans No Mercy version L4D2, une honte), des bugs au niveau du son (La moitié des voix US ne se déclenchent pas dans No Mercy), en prenant certaines armes, les mains n'apparaissent plus à l'écran (WTF ??) que ça soit dans The Sacrifice ou No Mercy... Et toujours cette grosse flemme de proposer 3 niveaux, au lieu des 5 "habituels" qui ont fait la force de L4D1.

On y était presque ! Dans l'ensemble, on prend du plaisir, bien plus que dans The Passing malgré l'absence de nouveauté, mais à peine retrouve-t-on les sensations du premier, qu'on arrive déjà au Final, et que la campagne se finit déjà.

Valve, ça devient lassant.
Marv0000
6
Écrit par

Créée

le 7 oct. 2010

Critique lue 733 fois

6 j'aime

2 commentaires

Marv0000

Écrit par

Critique lue 733 fois

6
2

D'autres avis sur Left 4 Dead: The Sacrifice

Left 4 Dead: The Sacrifice
Eltreum
7

Pas mal pas mal

Un add-on biensympa qui met à l'honneur ce bon vieux Bill et pas mal de Tanks toujours énervés. C'est la fin de Left 4 Dead (on ressent d'ailleurs bien la fin du voyage) et après il y a Left 4 Dead 2.

le 23 févr. 2014

Du même critique

Left 4 Dead: The Sacrifice
Marv0000
6

On y est preeeesque *voix de Zoey*

Ouais, on peut voir ça comme ça, on y était presque. Retrouver la bande du premier opus fait bien plaisir. Ca ne fait pas tout, mais c'est toujours ça de gagné... A part ça, on retrouve un level...

le 7 oct. 2010

6 j'aime

2

God Hand
Marv0000
9

Critique de God Hand par Marv0000

God Hand arrive, à lui seul, à remettre au goût du jour le Beat Them All 3D façon Old School avec un brio qui en surprendra plus d'un, pour peu que l'on fasse abstraction des graphismes pas très...

le 9 août 2010

3 j'aime

Left 4 Dead 2: The Passing
Marv0000
5

Une campagne de passage, ouais.

The Passing montre de nouveau la mauvaise tournure que prend la série. Dans le même état d'esprit que L4D2, The passing essaie désespérément de recréer le plaisir et l'intensité d'une bonne campagne...

le 5 oct. 2010

2 j'aime