Les Sims 3 par san-antonio03
Il sonne... m'arrache des toiles avec force et fracas. C'est déjà l'heure, l'heure de se remuer le derche, de s'extirper des draps chauds en moins de temps qu'il n'en faut à un borgne pour faire un clin d'œil, c'est l'heure... l'heure de se jeter à toute vibure dans des fringues trop larges, de s'enfiler un caoua pour maintenir ouverte sa paire d'yeux vitreuse. C'est l'heure, l'heure de parsemer la cuvette et les magazines féminins dans la précipitation, de se coincer le prépuce dans la fermeture éclair, d'hurler à la mort au point de couvrir les informations matinales débitées à un rythme effarant par le petit transistor. C'est l'heure, l'heure de s'écraser dans le siège conducteur de sa voiture, d'enfoncer la pédale d'accélération... c'est l'heure, l'heure d'être à l'heure !
La journée défile, à toute vitesse... les dossiers brûlants, les cafés froids de la machine, les banalités échangées aux collègues... C'est déjà l'heure, l'heure de rentrer à la maison...
La porte est claquée, l'heure, toujours elle, est grave. Un double clic et je retrouve mon sim, ce fringant avatar aux pixels avantageux. Il dort le chérubin chéri... de son plus profond sommeil... Un sourire démoniaque éventre mon visage, le réveil vient de sonner, il est l'heure... l'heure pour lui d'aller travailler !