Ce jeu ! Je le trouvais tellement difficile petit que je pensais ne jamais pouvoir le terminer ! A l'époque je n'avais pu atteindre le stage de speedy gonzales qu'une seule fois... Je me plantais toujours au stage de porky pig.
C'est donc avec grand plaisir que j'ai pu terminer ce jeu aussi longtemps après (d'ailleurs je m'étonne de voir qu'il date de 1999, je le pensais bien plus vieux). Il n'est finalement pas si difficile que ça (il faut dire que petit j'y jouais sur un gameboy première génération... et aujourd'hui sur le SP avec écran rétro-éclairé) mais certains boss sont relativement corsés.
Dommage pour les quelques défauts du jeu notamment au niveau des armes (speedy gonzales et ses étoiles inutiles, le boomerang qui a tendance a tourner dans le vide) et la maniabilité des personnages qui est peut-être un peu trop sensible. Ce n''est pas grand chose mais c'est assez frustrant par moment, ça peut nous faire perdre pas mal de vies beaucoup trop facilement (en contre partie, on a des continue illimités).
A part cela, le jeu est très bien foutu que ça soit au niveau du challenge, des graphismes, de la musique etc. Rien d'exceptionnel mais un jeu très plaisant !
Si vous le trouvez a petit prix, n'hésitez pas !