Oui car la version jeu de course est vite lassante, comme je l'ai déjà dit, je déteste le principe des jeux de voitures.
Tu es toujours prisonnier peu importe ton vitesse, donc c'est une illusion, et courir après à un mirage c'est toujours vite asséchant comme nous l'a montré..... euh..... les gens perdus.
Sauf qu'aujourd'hui on est là pour se retrouver, autour du pilier le plus aspirant, le jeu, celui surtout d'argent ou les gens reçoivent certaines substances pour les déséquilibrer.
Franchement c'est le parfait cocktail entre l'euphorie amicale nocturne et tout ce que l'humanité pourrait inventer comme jeux stupides condensé dans le plus de confort d'exécution et de rangement à l'intérieur de son foyer : l'ivresse externe et interne, une friction perpétuelle pour le plus de sensations possibles dans une perte de soi totale.
Comme je l'ai déjà expliqué autre part : on là en face d'une résolution d'une double contradictions en amenant une autre par le fait que l'absence de contre doivent être justement couplé avec le plus de réflexes pour la réussite dans encore plus de sensations par le bon sentiment d'émerveillement dans des mondes colorés avec ses personnages loufoques.