Ce DLC de Mass Effect 3 vous plonge dans une enquête mystérieuse en vous lançant sur la piste de ce qui ressemble fortement à une légende urbaine, une sorte de Bigfoot de l'an 2183.
Et ce côté enquête est très sympa (même si c'est plutôt basique), et l'ambiance lourde en mystères que n'auraient pas renié Mulder et Scully est vraiment géniale. Le mystère s'épaissit au fur et à mesure de notre progression, et l'histoire devient vraiment très prenante (même si on redoute un peu que le soufflé se dégonfle vu qu'un DLC optionnel ne peut pas impacter l'histoire principale du jeu).
Mais les développeurs ont intelligemment contourné le problème en faisant une vraie grosse révélation qui a finalement plus d'impact au niveau du lore que de l'histoire vécue par Shepard. C'est d’ailleurs dommage de cacher un truc aussi important dans un DLC que tous les joueurs ne feront pas, mais après "Surgi des cendres" on commence à avoir l'habitude...
Côté combats on sent que la difficulté a été un poil rehaussée,et c'est cool. Le DLC propose de très chouettes moments, notamment un niveau où l'on progresse à flanc de falaise et un autre très oppressant
où on plonge dans les abysses.
Un bon rajout à Masse Effect 3, qui propose de très bons passages grâce à une ambiance au poil et à une histoire très intrigante.
15/20