C'est difficile de ne lui mettre que 6, j'ai hésité à aller jusqu'à 7 à titre d'encouragement pour un tout jeune studio, mais alors en comparaison j'aurais été bien trop sévère avec beaucoup d'autres jeux.
Le concept est très cool, la réalisation et l'ambiance sont réussies. Mais... ça se boucle en 4 heures et à tout point de vue cela se sent qu'il manque quelque chose: plus de profondeur dans les dialogues, plus de possibilités d'interaction, je ne sais pas trop mais je reste sur ma faim en tout cas.
Il y a un peu de plate-forme, quelques énigmes, un passage plus ouvert qui prend presque un air de rpg (où on rend service à plusieurs personnages un peu comme si on acceptait des quêtes). C'est un jeu qui tente le mélange des gameplays et cela fonctionne plutôt bien, mais sans jamais vraiment pousser très loin.
Mais je suis quand même tombé sous le charme, la DA, l'humour absurde, et puis incarner un cafard et foncer à toute allure dans des décors rendus gigantesques c'est quand même quelque chose !