ENFIN du concret, du solide à se mettre sous la dent ! Toujours aussi court que les autres, mais ce DLC est bien plus intense et propose des missions que j'ai trouvé plus longues et vraiment plus ardues. Ça gagne direct en intensité avec des monstres à battre par groupe parce que y'a des fights à chaque coin de la zone, mais ce n'est pas tout le temps injuste envers le joueur, vous serez parfois accompagné par des pnjs, vous aurez des autels assez souvent pour ne pas vous retaper tout un chemin... la difficulté est croissante même si je l'ai trouvé corsé sur la fin parce qu'on sent vraiment que c'est la fin quoi, que les derniers mobs seront énervés de vous voir partir de leur jeu, que le boss final fera tout pour vous retenir dans Nioh...
En plus le level design change pas mal par rapport à ce qu'on à déjà vu, surtout la dernière mission principale que j'ai trouvé vraiment stylé ! Dommage qu'il y à eu pas mal de recyclage au niveau des boss... d'ailleurs les chemins que vous prendrez sont parsemés de "mini boss", souvent des samouraïs avec plus de vies, des gaillards plutôt costaud qui échangeront quelques lignes de dialogues avec vous. Ça devient un moment plutôt stylé, un duel à mort avec parfois des boulets de canons qui tombent sur vous, mais qui peuvent aussi blesser votre adversaire ou des renforts bien relou si vous ne les avez pas tué sur votre chemin.
Voila donc un DLC qui conclut bien Nioh, surtout que le boss de fin est excellent, surtout avec des cinématiques avec une très bonne mise en scène ! Je recommande chaudement ce DLC pour ne pas rester sur l'amertume du deuxième qui était vraiment, mais vraiment à chier comparé à celui la.