One Troll Army
5.7
One Troll Army

Jeu de FlyAnvil et tinyBuild (2016PC)

Un jeu téléphone sur ordinateur. Très limité et redondant.

Un jeu passe temps. Comme l'a dit quelqu'un, c'est un jeu "téléphone" dont le principe est simple : défendre son château et level up ses bâtiments/compétences.


L'on a très vite fait le tour au bout de 2-3h de jeu l'on a déjà tout vu. Après ce n'est plus qu'un accomplissements d'objectifs et du die and retry jusqu'à tout avoir. Après ça c'est fini, l'on a plus rien à faire et rien de plus à découvrir, sauf si l'on veut aller à un niveau infini.


Les temps entre les vagues sont à mon goût un peu trop court. Les butins à récupérer sur les cadavres disparaissent très très vite et le temps de réparer son château et lancer quelques petites choses que l'on est déjà à la vague suivante.
De l'avancement plus sur la longueur et avec plus d'améliorations ou choix aurait été intéressant.


L'on notera également un très grosse perte de fps lorsque l'on est en vitesse x2 et qu'un grand nombre d'ennemis arrive sur la carte.
Ainsi que, parfois, des approximés quant aux déplacement du gros troll. Ses déplacements automatiques attire par ailleurs des ennemies des fois.


Dernier détail : Je n'ai pas compris l'utilité des petits troll que nous pouvons recruter. Au début de chaque manches ils rentrent dans le château, et je n'ai pas l'impression qu'ils se battent ..


[POUR LE DÉFIS (STEAM) SURVIVAL 20 MANCHES : ]
Ne PAS faire le endless, mais directement le mode survival après les 3 ""chapitres d'histoire"", car le niveau de difficulté augmentera plus vous passez les niveaux du endless.
Je m'étais retrouvé en Hard+, et il m'était impossible de faire le survival à plus de 12 manches.
Et bien évidement il est impossible de changer le niveau de difficulté, à moins de relancer un slot de partie et devoir tout recommencer ...

Criscat
4
Écrit par

Créée

le 9 déc. 2021

Critique lue 14 fois

Christophe T

Écrit par

Critique lue 14 fois

Du même critique

Big Eyes
Criscat
8

Des critiques aussi tristes que les enfants dessinés

Je suis assez étonné de la notation générale par rapport à beaucoup d’autres films bien moins intéressants. Esthétiquement nous avons un classique de Tim Burton, rien de particulier à redire...

le 19 sept. 2018

2 j'aime

1

Le Banquier de la Résistance
Criscat
7

Très beau mais un peu trop mou

Visuellement c’est un beau film d’époque, l’imagerie est classique pour ce type de film de guerre historique, les costumes et décors bien gérés. En ce qui concerne le scénario, c’est toujours...

le 17 sept. 2018

2 j'aime