Alors que je me baladais sur les promotions du moment, mon œil fut attiré par les graphismes de ce jeu, mais surtout par son tout petit prix.
Ce walking simulator nous transporte dans une aventure de trafic d’étranges VHS à travers le point de vue de trois personnages différents. L’ambiance oppressante est bien présente que cela soit à travers les graphismes, la bande-son ou le simple fait que le jeu glitch à de nombreux moments.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin… Et des fois, la fin est fort regrettable. J’étais prise dans le jeu, il atteignait son climax.. Puis le générique de fin se mis à tourner, me laissant dans ma frustration. Quel dommage… La fin laissait tant de possibilités de suite du jeu, la direction artistique vendait tant de rêve…
Hormis ce gros bémol, deux-trois points faibles sont à soulever : les quelques moments d’errance coupent très vite l’ambiance oppressante des scènes qui les précèdent. Et, mais ce n’est qu’un avis personnel, le fait que le jeu ne soit qu’en anglais peut être un frein, même si l’anglais utilisé est assez abordable.
Pour finir en beauté, je ne peux que recommander ce jeu qui maintenant, a une place de choix dans ma petite bibliothèque à jeux.