Le jeu est mauvais. Graphismes affreux, des bugs partout, ambiance sonore agressive, IA inexistante... tout ça on le sait déjà, c'est du grand Davilex. Arrêtons nous un peu plus longuement sur le titre. Quand on fait un jeu qui s'appelle "Paris-Marseille Racing", on peut naturellement imaginer que l'action va se passer quelque part entre Paris et Marseille. Expliquez moi ce que vient faire le tour du monde là dedans. Non sérieusement, expliquez moi. Je veux une explication et je la veux maintenant. Quand j'achète une pomme, je ne veux pas qu'on me refile un échantillon de tous les fruits en vente dans le magasin, je veux une saloperie de pomme.

Malheureusement, Davilex a fermé ses portes, et je crains n'avoir jamais de réponse à cette question qui me hante et m'empêche de dormir. Un jour peut-être, je tenterais un pèlerinage et rallierais Paris à Marseille en passant par Moscou, Tokyo et New York afin de comprendre ce qui a pu un jour sembler logique à cette équipe de développement.
Kreep
1
Écrit par

Créée

le 26 févr. 2013

Critique lue 394 fois

2 j'aime

Kreep

Écrit par

Critique lue 394 fois

2

D'autres avis sur Paris-Marseille Racing : Edition Tour du Monde

Du même critique

GIGN Anti-Terror Force
Kreep
5

Je n'arrive pas à noter le jeu

Sur quels critères doit-on baser sa note lorsqu'il s'agit d'un jeu ? Doit-on noter arbitrairement les graphismes, le gameplay, la bande-son et le scénario ? Notre ressenti global, notre implication...

le 15 févr. 2013

4 j'aime