Putain c'est quoi cette merde.
Qu'est ce que c'est que cette mise à jour proprement horrible? C'est ILLISIBLE, on se croirait dans un asile de fous, perdus dans tout ce blanc.
Par
le 3 mai 2022
20 j'aime
14
Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien ! (Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)
Extension de Obsidian Entertainment et Versus Evil (2018 • PC)
Seeker, Slayer, Survivo est le 3eme DLC de Pillars of Eternity Deadfire. J'ai longtemps hésité à le prendre car tel qu'il était vendu je l'avais compris comme étant du contenu purement gameplay sans vraiment de scénarisation à coté, juste des combats dans une arène.
Or j'ai été plus qu'agréablement surpris, sans atteindre le niveau d'un Beast of Winter, l'histoire ici n'est pas non plus qu'un prétexte : il y a une vraie intrigue et l'île sur laquelle se trouve l'arène au centre du jeu possède sa propre histoire développé, ce n'est pas qu'un prétexte pour aller se battre dedans, il y a toute une culture autour.
Quelques idées sont très réussies, entre autres le passage à travers la jungle pour entrer sous les gradins et l'affrontement avec l'avatar du dieu Galawain.
Cela reste dans le thème du jeu principal et le dilemme sur la fin n'est pas évident. J'ai bien aimé l'histoire de cet homme qui après s'être sacrifié par respect des traditions les remet finalement en cause et vouloir s'en libérer.
Encore une fois les graphismes sont magnifiques, déjà sur les images c'était pas mal, sur son écran ça ressemble parfois à des tableaux.
Toutefois, c'est le seul DLC ou j'ai remarqué quelques défauts : le passage dans l'univers spirituelle de la statue ressemble à celui de la tour de Nekataka (heureusement que c'est sublime encore une fois) et c'est un peu confus sur la fin, peut-être un peu ambitieux je n'ai pas compris toutes les subtilités, il faudra que je retente.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.
Créée
le 30 déc. 2020
Critique lue 122 fois
1 j'aime
Du même critique
Qu'est ce que c'est que cette mise à jour proprement horrible? C'est ILLISIBLE, on se croirait dans un asile de fous, perdus dans tout ce blanc.
Par
le 3 mai 2022
20 j'aime
14
Ca se voit que c'est tiré d'un manga. Les moments larmoyants sur l'amitié, les dégaines pas possible des personnages (les filles en maillots de bains, les hommes en cool excentriques), le surjeu d'un...
Par
le 30 déc. 2020
14 j'aime
8
Pour moi et j'imagine pour beaucoup de jeunes Diderot est simplement un mec qui a écrit une Encyclopédie. Un vieux bonhomme à la mine austère dont je n'ai entendu parler qu'au détour d'une ligne sur...
Par
le 6 juin 2019
13 j'aime
6