Quand d'un hurlement contenu dans ce que vous pensiez être un marmonnement dans votre barbe, vous éructez un "rhaaaaaaaa l'enc*** comment il passe a l'extérieur laaaaaaa, le bat*** va su**r la b**e a ta mère fils de p**e "
sous les yeux médusés de votre famille a qui vous avez voulu montrer Project Cars ("mais tu vas voir chérie le jeu est super beau") sur la télé familiale un de ces dimanches après midi d'hésitation entre lavage de la voiture, visite guidée par madame chez Ikea/H&M ou partie de Project Cars.
Ce doux mélange de honte et de regret qui vous envahit illico quand votre petit dernier regarde sa mère "mais maman ! Les mamans elles ont pas de b***s ?" heureusement compensé par le fait que cette foutue BMW venant de vous doubler en trichant honteusement a pris son virage un peu large et que vous allez recouper pour le pousser ce fumier.
ProjectCars... c'est mal... C'est mal comme ce verre de vin en trop a la fin du repas "pas plus haut que le bord" , comme cette part de gâteau "on va pas le remettre au frigo !" qui va générer la crise de foie pourrissant votre nuit, comme ce(tte) collègue croisé(e) dans l’ascenseur qui donne des idées.
Project Cars les initiales sont PC comme Plaisir Coupable.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.