Q*Bert
6.1
Q*Bert

Jeu de D. Gottlieb & Co. et Jaleco (1992Game Boy)

La nostalgie est quand même un sentiment étrange, elle vous fait aimer des choses objectivement mauvaises simplement parce qu'avec vos goûts immature d'enfant vous les aviez aimées.
Chez moi elle me fait aimer Q*bert alors que ce jeu n'a que le concept d'intéressant : notre personnage est en haut d'une pyramide et doit noircir toutes les cases de cette dernière en y sautant dessus. Le concept se complexifie au fil du jeu avec des ennemis, le fait de devoir revenir X fois sur la case pour la noircir.
Pour le reste le jeu est moche même pour les standards du Gameboy, les commandes sont intuitive mais le personnage met des plombes pour y répondre ce qui rend le jeu difficile à en mourir. L'humour est concon et à de plus en plus de mal à passer avec l'âge.
Mais malgré tout ça j'aime ce jeu pour les bons moments qu'il m'a fait passer étant enfant : la nostalgie je vous dis !
Otakarabin
8
Écrit par

Créée

le 9 août 2014

Critique lue 189 fois

Otakarabin

Écrit par

Critique lue 189 fois

Du même critique

Data Gueule
Otakarabin
2

Notre fausse objectivité tu te la bouffe data gueule OK !!

Oua c'est trop bien "Data Gueule" c'est subversif et ça dit la vérité sur des sujets d'actualité. Faut bien l'avouer au début j'y ai cru et j'ai bien apprécié cette émission faut dire que 3 minutes...

le 13 sept. 2015

9 j'aime

3

Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Otakarabin
6

Le shonen ultime

En fait FMA Brotherhood c'est le shonen qui à toutes ses stats au Max. Scénario 100% Le scénario est séduisant et franchement bien foutu bien qu'il est la quintessence du scénario de ce genre...

le 25 juil. 2015

8 j'aime

3