Attention, risque de spoil!
--------------------------------------------------------------------------------------
>Débarquer sur une plage une simple mouette peu vous faire passer de vie a trépas.
> Au début si vous croisez la route d'un des clan vous perdez la possibilité d'être mage "aller directement en prison ne passer pas la casse départ ne toucher pas 20 000"
> Bref il vous faudra être résolut, a suivre les conseil des forum (jeux vidéo...) pour suivre un chemin, qui vous ouvrira la voie de la magie.
> Une fois mage (avec des pa en réserve plus argent économiser depuis le début du jeux 10h), c'est clairement la revanche. Quasiment rien ne vous résiste (boule de feux +6 ou 7) les 2 premiers chapitre sans soucie.
Bref, "Super Sayen, coller au sol".
-------------------------------------------------------------------------------
> Puis viens la rencontre avec Robarth, car la vie de mage coute un max, pauvre Robarth, il a le malheur de nous racheter une plante, puis après une petite lute (attention sans le tué) une fois dans les pommes on lui récupère notre du. Pour renouveler l'opération a l'infini. Pauvre Robarth, je ne compte plus les roustes.
(Je tiens à préciser que jouant "a ma grande honte sur 360" je ne dispose que de se moyen la pour augmenter mon or et l'exp car les monstres sont en quantité limité)
-------------------------------------------------
> Et enfin mon meilleur amis Fred. Je rendre hommage à Fred, le squelette que l'on peut invoque, comment ne pas le remercier. Ce cher Fred, bouclier mort-vivant (ou chair à canon, diversion, punching ball) toujours présent pour m'aider à combattre prêtre homme lézard, bête cendreuse et compagnie.
Un camarade en or (en os lol) qui vous suit sans rien dire, ni broncher, et toujours le 1er sur le front, qui offre sa non-vie pour vous.
--------------------------------------
Sinon au niveau du jeux en plus même, ...
Heu, ...
------------------
Cf: Risen wikipedia