Robot detour : Un petit robot relié à une station de recharge doit alimenter ses compagnons privés de piles en évitant les pièges.
Au volant de ce petit véhicule, on devra donc parcourir 88 niveaux plus ou moins tortueux pour sauver les autres robots.
6 mondes différents avec leurs propres identités, leurs propres mécanismes. Les deux premiers tableaux servent de tutoriel pour comprendre ce que l'on attend de nous, et nous initier aux nouveaux dispositifs, les autres sont plus difficiles de façon assez progressive.
La difficulté globale du soft en fait un jeu agréable car tout à fait accessibles, sans être donné pour autant. Les niveaux sont débloqués au fur et à mesure de la progression, avec quelques niveaux d'avance pour ne jamais être bloqué complètement.
Compter 3 heures environ pour en faire le tour, avec une immense satisfaction a chaque réussite. Les jeux qui donnent l'impression d'être intelligents sont rares, et là, la satisfaction d'avoir découvert l'astuce est pleinement satisfaisante.
Un chouette petit jeu agréable à prendre en main, très fun, parfaitement adapté au Steam Deck.