Soccer Manager par NicoGilbert
Voici un jeu pourri jusqu'à la moelle qui finira par vous faire abandonner la partie plus vite que prévu !!!!
je m'explique en vous donnant les + ( il y en à peu ) et les - de cette daube signé JoWooD Productions.
les + :
+ sa configuration peu gourmande :
Windows® XP/ME/2000/NT 4.0/9x
Intel Pentium™ II 300MHz ou supérieur
RAM : 64 Mo - Disque dur : 500 Mo
Carte graphique 4Mo compatible DirectX ® 8.1
+ sa simplicité d'utilisation.
+ son éditeur qui permet de mettre les vrais noms des joueurs et des equipes , vous avez même la possibilité de mettre vos propre photos et logos.
les - :
- les graphismes sont pitoyable même pour l'époque.
- On se demande si les createurs du jeu connaissent les règles du football surtout pour le championnat francais , car avoir des matchs aller retour en coupe de france ou coupe de la ligue , avoir les phases de poules de LDC en aout c'est vraiment n'importe quoi.
- Il n'ya aucun realisme on peut se retrouver avec Sedan ou Troyes qui ont un effectif de seconde partie de tableau , champion de L1 et Paris Lyon Bordeaux Marseille qui eux ont un effectif plus etoffés , dans les fins fonds du classement.
- Et c'est ou la bas blesse , un gros bug apparait vers le milieu de la premiere saison , à partir de la 20e journée jusqu'a ce que vous craquiez nerveusement ( si vous etes solide , vous pourrez aller jusqu'en 2030 ) , tous les scores finiront par 0.0 , ou quelques fois une equipe chanceuse remportera le match par 1.0 , ce qui veut dire que si vous etes premier aprés la 20e journée vous avez de trés grand chance d'etre champion , sinon vous resterais bien sagement à votre place.
En coupe attendez vous a jouer a chaque fois les penalty et à gagné par chance , car la aussi tout les penalty sont loupés et c'est l'ordinateur qui choisi celui qui gagnera , c'est de la roulette russe.
Et c'est comme ca jusqu'a ce que vous n'en pouvez plus et que vous desinstallez le jeu.
pour conclure :
c'est à ce demander si JoWooD avait testé cette daube avant de la sortir car la , même si son prix de l'epoque 19.99 € ( maintenant on peut le trouver a 0.50 € ) etait trés abordable , je trouve que c'est du foutage de gueule et du vol !