Critique de Sonic Chronicles:

Positif:

La collecte d'œufs Chao ajoute une dimension amusante au jeu, offrant aux joueurs un objectif supplémentaire.

L'aspect stratégique du gameplay est divertissant, offrant une profondeur supplémentaire à l'expérience.

Shade est un personnage que j'apprécie particulièrement pour son développement et son design.

Négatif:

Le début du jeu est lent.

Les images de bulles de discussion sont simplement des screenshots de Sonic X, ce qui est un peu fainéant de la par de BIoware.

Certaines images de bulles de discussion ont des dessins qui ne plaisent pas à tout le monde, ce qui peut rompre l'immersion.

Le jeu se déroule uniquement en tactile, limitant les options de contrôle et la variété des actions possibles.

Tails demande constamment de sauvegarder, ce qui peut devenir agaçant à la longue.

Shadow est présenté de manière simpliste, avec des dialogues qui ne correspondent pas vraiment à ça personnalité, montrant un manque de compréhension de la part des développeurs.

Mon jeu a rencontré un bug très bizarre lors du combat contre Shade, entraînant des problèmes de progression et de sauvegarde. au moment ou Shade est venu m'attaquer je me suis déplacer avec le styler, le jeu n'a pas apprécier et je me suis retrouver bloquer a la fin du chapitre 4 sans aucun moyen de continuer ma partie

En raison des problèmes rencontrés, j'ai dû suivre un let's play pour connaître la suite de l'histoire, ce qui a altéré mon expérience de jeu.

Pour terminer, j'ai trouvé l'histoire assez moyenne. Il semble y avoir eu une volonté de créer quelque chose de plus grand, notamment étant donné que cet opus devait être le début d'une trilogie. Cependant, avec l'annulation des deux suites prévues, cet opus perd une partie de son intérêt. Malgré cela, j'ai apprécié le développement apporté à Shade et Knuckles.

le 15 avr. 2024

D'autres avis sur Sonic Chronicles : La Confrérie des ténèbres

Sonic Chronicles : La Confrérie des ténèbres
CaryXV

Il s'etais passer quoi chez Bioware pour sortir ce jeu ?

Critique de Sonic Chronicles:Positif:Les images de chapitre sont belles, offrant une esthétique visuelle agréable dès le début.La collecte d'œufs Chao ajoute une dimension amusante au jeu, offrant...

le 15 avr. 2024

Sonic Colours

Sonic Rush 3 ?

Bon jeu qui suit l'histoire du jeu Wii en ajoutant des quêtes secondaires avec différents personnages de l'univers Sonic. Je trouve les Special Stages vraiment réussis, même si ce sont juste des...

le 6 juil. 2024

Sonic Colours

Un Reboot de Sonic ?

En réfléchissant un peu, Sonic Colors a tout d'un reboot. On a un nouveau doubleur pour Sonic, une nouvelle ambiance graphique, deux nouveaux compagnons pour Eggman et une histoire plus "cartoon" que...

le 17 mai 2024

Sonic the Hedgehog 4: Episode 1
CaryXV

Avec un autre nom, ce jeu aurait peut-être connu plus de succès.

Le plus gros défaut de ce jeu, c'est son nom. Il ne mérite pas de s'appeler Sonic 4 car il n'est pas du tout à la hauteur de ses prédécesseurs. J'ai l'impression qu'il essaie de puiser dans le...

le 12 mai 2024