"Le moteur rugit, les facades défilent. Le conducteur serre son volant, scrute chaque carrefour.
Vous vous retournez, l'homme derrière acquiesce et range le téléphone. Le rendez vous est prit.
Le conducteur vire brusquement à gauche, les pneus crissent, puis à droite et enfin on atteint le parking souterrain.
Les autres sont déjà là à vous attendre, hors de la voiture.
Vous descendez tous de la voiture, les possesseurs de malette s'avancent, on forme un rond autour d'eux. Ils déposent tous les deux leurs malettes ouvertes pour plus de transparence.
Soudain une voiture déboule à toute allure sur le parking et vient dans votre direction. Les occupants de la voiture font feux sur vous. Tandis que vous vous précipitez dirrière une voiture vous apercevez vos hommes s'abattre dans une mare de sang et de bris de vitres.
Accroupi derrière la voiture en attendant que vos assaillants passent, vous apercevez un membre de l'autre l'équipe prendre votre malette. Vous sortez votre arme et l'abattez.
Vous ramassez les deux malettes, vous vous cachez et attendez que vos assaillants reviennent pour achever les survivants.
Les voilà justement qui rappliquent, vous attendez qu'ils soient à votre hauteur, vous vous levez et tirez sur le conducteur.
Le sang gicle. La voiture dérape, fais un tonneau et vient s'encastrer dans le mur, écrasant par là un des hommes sortant de la bagnole.
Avant que les autres n'aient pu faire un geste, vous les abattez d'une rafale de mitraillette.
Vous prenez la voiture la moins abimée, vous vous rendez à votre base à pleine vitesse.
Vous avez survécu."
Voici Sub Rosa, jamais un jeu ne m'avais donner autant de frisson.