Le meilleur jeu vidéo de tir de l' époque , un chef d'œuvre du jeu de tir , pour 1 ou 2 joueurs en coopération , ensemble pour tirer sur les ennemis sur l' écran du jeu vidéo .
Dans les salles d' arcade de jeux de l'époque où les cafés , où l' on mettait des piéces de monnaie , dans la borne d' arcade , pour jouer , il n' y avait pas de manette de jeu , mais deux pistolets mitrailleurs, un de couleur rouge et l' autre de couleur bleue, pour tirer sur les Terminators et les détruire : robots , drones tueurs ect....
La version du jeu Sega Mégadrive est la même version , que la version des bornes d' Arcade , sauf que les graphismes et la bande sonore sont moins bien que ceux de la version arcade , mais ils sont quand même super biens , pour l'époque , bien sûr , un peu dépassés aujourd'hui , par rapport aux derniers jeux vidéos , avec le progrès technologique .
Dans la version Sega Mégadrive , il n' y a pas de pistolet mitrailleurs , on joue soit avec la manette Sega Mégadrive , avec une croix directionnelle sur l' écran pour viser et tirer , soit avec le gros fusil / bazooka Menacer , pour les jeux de tirs Sega Mégadrive , qui fonctionné en mettant des piles 🔋 dedans , et on visait l' écran du jeu vidéo avec
.
Comme le jeu arcade , la version Sega Mégadrive est pour 1 ou 2 joueurs , avec 2 manettes , 1 manette et 1 fusillades / bazooka Menacer ou 2 fusils bazooka Menacer .
Et comme la version arcade , on peut tirer des cartouches de mitraillette ou des missiles de bazooka ( dans la version des salles de jeux arcade , pour tirer les cartouches de mitraillette , c' est la gâchette du pistolet mitrailleur , et pour tirer les missiles de Bazooka , il fallait appuyer sur un bouton rouge , qui était sur le pistolet mitrailleur ) .
Comme dans la version arcade , il n' y a qu' un seul niveau de difficulté , dans la version megadrive , mais on peut choisir dans le nombre de crédits dans les options du jeu Mégadrive : 3 , 4 ou 5 crédits .
Même si ce jeu est répétitif , comme tout les jeux vidéos de tirs , ce jeu est super bien , super défoulant , avec de superbes graphismes et une superbe bande sonore .
Et parfois on entend même , la voix de Arnold Swarzenegger dire un ou deux mots en Anglais : Let' s go - Excellent - Termined ( quand notre jaugue de vie est terminée et que le jeu est fini , qu' on a perdue un crédit ) - ect ...
Et quand le jeu est fini , que nous avons perdu , et qu' on a plus de crédit , c' est game over on entend la voix de Arnold Swarzenegger dire : I bee back ( Je reviendrai ) .
Je ne sais pas ce qu' il dit à la fin du jeu , n' ayant jamais été, jusqu'à la fin du jeu , car ce jeu est quand même un peu difficile .