Neutre, sympathique, aucune animosité. Oh wait...
Technomage est un jeu que j'ai eu tout à fait par hasard. Un cadeau auquel je ne m'attendais pas. C'est donc heureux de ce cadeau que j'allumais ma vieille tour, mon Windows 98 (pas SE siouplait !), entre deux plantins, je réussis à l'installer. J'avais 9 ans.
Je trouvais le jeu absolument magnifique, il y'avait certes quelques erreurs mais honnêtement, c'était beau. Le jeu était un jeu de rôle, empruntant un peu les codes du hack'n'slash, mais peu importe, la jaquette me promettait un jeu digne d'être joué et plus j'avançais, plus je pensais que ce n'était pas faux.
Aujourd'hui, j'y joue toujours de temps à autre. Je ne l'ai jamais fini, je ne crois pas avoir pris le temps de réellement le finir. La faute à des missions qui nous laissent souvent dans le vide, la faute à la souris qui ne sert rapidement à rien et on préfère donc le clavier, moins pratique et moins précis. L'histoire se révèle rapidement un peu fade. On n'est pas libre de prendre des décisions, de faire des actions qui pourraient nous arranger ou quoi que ce soit...
Malgré ces tares, le jeu reste plaisant, gentillet et parfois même drôle (même si les blagues sont dignes de celles d'un enfant de coeur).