C'est mon premier souvenir de vrai déception video-ludique et j'ai découvert les jeux vidéos à 3ans sur atari st, puis sur NES.
Et je n'avais joué alors qu'au super mario et autres zelda et malgré ma médiocrité (j'avais 3/5 ans mais je me suis pas beaucoup amélioré depuis, noob forever !) j'y prenais du plaisir ... MAIS LA c'est juste pas possible, malgré les différentes possibilité pour changer le gameplay tous sont horribles.
La maniabilité est incroyablement rigide et mal fichu, le rail shooting est juste insupportable et la lenteur du déplacement du curseur fait qu'il est IMPOSSIBLE de pas prendre des dizaines de balles avant de mourir comme une merde avec une musique des plus insupportables, j'ai jamais compris comment sur NES il y a put avoir autant de jeux IN-MANIABLES quand à la sorti de la console, on a put voir zelda ou mario Bros.
Bref ce jeu, je le répète est une merde .. Aucun fun que de la frustration ... C'est juste horripilant ... C'est de la souffrance en barre, un accessoire SM, une arme de destruction massive ... Bref rien que d'y pensé j'ai toute ma colère d'enfant qui remonte ...
J'arrête ma critique sur ce jeu (si l'on peut vraiment appelé ce concentré de rage en boite un jeu vidéo) sinon j'explose mon écran, et c'est celui du boulot ...