Apres un premier épisode plutôt difficile avec des mécaniques de jeux un peu redondantes , cet épisode vient clore l'histoire du darkness et de son hôte Jackie.
Les points positifs:
-Les graphismes sont bien,un peu cel shadé sur les bords,les effets de gores comme des decapitations,les demembrements sont plutot bien fait.
-Le scénario n'a rien d’exceptionnel aux premiers abords juste un règlement de compte entre caïd de la mafia mais les passages avec l'asile viennent remettre en cause ce que l'on pense du jeu et nous faire questionner si ce qu'il se passe est réel ou non.
-Les gunfights sont vraiment nerveux,et les pouvoirs du darkness combinés avec les éléments du décors que l'on peur lancer sur les adversaires rendent les affrontements très plaisants même si l'on est souvent a court de balles.
-Campagne coop en lien avec le solo du jeu,les niveaux proposés sont différents de ceux du solo et les différents protagonistes que l'on peut incarner ont tous un pouvoir et une arme différente ainsi que des répliques propres à eux.
Les points negatifs:
-Faible durée de vie: entre 3 et 4h pour le solo encore moins pour la coop
-La synchrolabiale et la vf des personnages ne sont pas top.
-Le maniement des deux armes n'est pas très pratique a la souris avec certaines armes.
-A certains moment on ne fait que repousser des vagues ce qui n'est pas très divertissant...