C'est très rigolo et il y a plein de références à d'autres jeux vidéos, parfois même des références assez obscures (et donc d'autant plus appréciables quand on les remarque). Bien sûr, on a de nombreux clins d’œil à Among Us qui est aussi un projet d'Innersloth. Je ne m'attarde pas sur le reste du jeu, ma première phrase le résume assez bien. Ah, si, il s'agit d'un jeu à choix qui nous pousse à prendre des décisions absurdes (dans le bon sens du terme) et à réessayer afin d'avoir toutes les fins possibles, ce qui est très bien comme toutes ces fins sont drôles.
Je ne vois qu'un petit nombre de problèmes : premièrement, le prix : il faut rappeler qu'à la base, tous les jeux de cette Collection sont gratuits. Certes, ils sont en haute qualité et qu'un tout nouvel épisode est ajouté (et est très complet!), mais est-ce que ces ajouts valent plus de 10€? J'en doute. Je pinaille comme le jeu est excellent et que je n'ai absolument aucun problème à rémunérer les développeurs pour ce travail-là, mais quand même. Les réductions sont encore assez rares et peu élevées. Je regrette plus le fait qu'Innersloth vende exclusivement le jeu sur Steam.
Le deuxième point noir, c'est les succès. Si certains sont très bons et nous poussent à explorer toutes les fins, la recherche des biographies de tous les personnages, y compris les plus improbables. Paradoxalement, avec une solution, avoir l'intégralité des succès est relativement simple, même si certains personnages apparaissent beaucoup trop brièvement (alors certes, c'est fait exprès, mais c'est horrible).