Hey ils ont faits un FPS horrifique sur la première Guerre Mondiale ! Allez go !

Bon déjà, ça se passe sur un bateau. Ok soit, mais que fait-on loin des tranchées ?

Ha, on était blessé et on repart au pays ! Mais putain y a personne sur ce navire ! Ha si, y a des trucs fantomatiques qu'on va devoir fuir. Bon bah voilà quoi, c'est résumé. Et à la fin du jeu j'en sais pas vraiment plus. Alors certes, y a une ambiance. Mais c'est clairement trop linéaire. Il y a plus de couloirs dans ce jeu que dans l'Overlook hotel. C'est pas très jouable (genre tu peux pas configurer les touches), pas très prenant (le scénario est mince comme Keira Knightley).

A un moment on te donne un flingue. Mais si ce n'est tirer sur des verrous, son intérêt est plus que discutable. En plus, c'est pas toujours très beau.

Et je reviens sur la fin mais en terme de conclusion de récit, on est pas loin du foutage de gueule. T'as l'impression qu'il manque deux niveaux facile. Et tu te manges un twist ultra générique qui te donne envie de relancer Super Mario Land 3.

Bon, les mecs qu'ont fait le jeu étaient à peine une dizaine donc je vais pas leur vomir dessus. Les pseudos créatures marchent plutôt bien. Mais en terme de frissons, c'est très moyen.

YazDeckard187
4
Écrit par

Créée

le 31 juil. 2024

Critique lue 4 fois

YazDeckard187

Écrit par

Critique lue 4 fois

Du même critique

Black badge
YazDeckard187
2

Scout jamais

En terme de débilité du récit on touche presque le fond. Parce que bon... De base... Des scouts qui sont en fait des assassins surentraînés pourquoi pas? Avec un peu d'autodérision, des personnages...

le 10 juil. 2020

1 j'aime

Cats
YazDeckard187
2

Cats toi de là!

J'ai mis deux points parce que la D.A et la photo sont vraiment réussies. Pour le reste c'est vraiment incroyablement raté. Disons que l'histoire n'avance pas (sauf sur le dernier quart d'heure mais...

le 11 janv. 2020

1 j'aime

1