Difficile de comprendre pourquoi on parle autant de ce jeu qui ressemble a CS qui ressemble a Overwatch qui ressemble à Zeldo
- Truffé de bugs, certains bénins, d'autres carrément bloquants et extrêmement frustrants, c'est intolérable d'avoir des trucs comme ça a une sortie. Incompréhensible que Riot se soit poussé à sortir le jeu dans cet état. Ne parlons pas de l'UI insupportable et anti ergonomique, le plus dingue est qu'elle est très soignée visuellement et plaisante à regarder. Et encore une fois pas mal de bugs sur celle-ci.
- Les armes n'ont aucun feeling et se ressemblent presque toutes dans chaque catégorie.
- Il y a de bonnes idées par rapport à un CS, comme le menu d'achat, mais entre les parties ruinées par les problèmes techniques (de soi ou des autres), la toxicité, les tricheurs, voire le gameplay (!)
- Une simple partie casual peut durer 1 heure... et autant vous dire que c'est long, très long. Mieux vaut une défaite bien expédiée qu'une victoire après une heure de jeu, c'est simple, prendre le métro s'avère être une expérience bien plus plaisante.
Pour résumer Valorant c'est sympa sans plus quand tout se passe bien, et sinon c'est un calvaire de frustration. Même quand vous gagnez vous avez le sentiment de ne pas être accompli.
Le pire c'est que le jeu utilise cette frustration pour que vous relanciez une autre partie dans la foulée, mais ne l'écoutez pas ! À moins d'être maso.