Non mais sérieusement...
Il y a quoi de divertissant ?
On attend juste qu'un mec arrive dans notre ligne de mire, on tire et c'est tout.
C'est à celui qui aura le plus de patience et qui laissera l'autre venir dans son viseur.
Toutes les maps sont des couloirs si bien qu'on est fait la file pour se faire tuer ou prendre la vie de son camarade : colombine le jeu vidéo.
On pourrait dire que ce jeu vidéo est scolairement fabriqué : il faut des lignes de visées, des petits renflements pour se cacher, des pouvoirs quasi inutiles pour faire genre il y a de la diversité.
Créé par quelqu'un qui a séché les cours de créativité, ou peut être que cela ne s'apprend pas académiquement justement et qu'il a appris bêtement par cœur ce qui se faisait avant.
Il a fait des copié collé sur tes trucs qui lui semblait stylé (les lignes de CS et les pouvoirs de Overwatch) sans rien comprendre à la cohésion qui amène la pertinence.
Après on peut dire que ce jeu n'est pas incohérent car il ne propose rien justement, même si on pourrait dire l'inverse car ca ne l'est pas de donner quelque chose de vide à un client.
Sauf que là il y a une grosse firme d'un jeu au sommet qui propose son FPS et donc forcément on va y jouer et le diffuser massivement.
Comme c'est basique et que l'on peut matérialiser de la confrontation incessante ils peuvent peuvent donc créer un brouillard de brume et d'explosion pour enfumer l'esprit tout le monde durant une déterminée longue et indéterminée.
Les gens n'y voient que du feu car ils ont justement envie du truc le plus lisse possible pour faire glisser leur cerveau tout du long d'une allée jusqu'à ce qu'il décède en face de l'autre.
Ca respawn et ainsi de suite, à croire que si c'est si glissant et lisse c'est parce qu'ils nagent dans leur propre liquide céphalo rachidien.
S'habituer au vide et ressentir un sentiment de bien-être dans la disparition de soi et de ses mauvais choix à sa conscience.