Alors vanguard princeste un doujin game de combat inconnu au bataillon le machin je l'ai pris sur humble bundle pour quelques dollars c'est déjà trop mais bon on fait avec, bref c'est un jeu de combat donc. Ok c'est cool premier réflexe je vais chercher un stick histoire de tâter un peu le machin sauf que LE JEU NE RECONNAIT PAS MON STICK ok pourquoi pas ??! donc je vais prendre mon stick 360 vu que c'est microsoft, parfois la compatibilité ça va mieux, sauf que NON ça ne marche toujours pas.... OK D'ACCORD tu fais un jeu de combat et t'es pas foutu de rendre compatible le seul contrôleur des vrais bonhommes ? Comment tu veux que je joue avec tout mon crew si t'empêches ça tocard ? T'y as réfléchi ?
ok je garde mon calme je prends mon stick PS360+, la technologie tout ça, mais ça ne marche toujours pas !?! et là je vais sur les forums de jeuxvideos.com crier ma colère pour dire que ça marche pas et j'attends
...
j'attends...
UNE RÉPONSE !
"ouais sur certains sticks tu as une option pour inverser la valeur du stick avec celle du d-pad"
eureka ! sur mon hori ps3 ça marche youpi sauf que oh wait tout mon crew n'a que des stick 360 de bonhomme donc je vais devoir jouer tout seul ?? bon c'est pas grave ils vont jouer à la manette :) (souvenez vous de ça j'y reviens plus tard) mais avant toute chose il serait pas mal que j'aille un peu en entrainement, pour apprendre quelques bnb vite fait et commencer l'amusement ! donc première grande surprise pas de training mode
OK MON GRAND donc je suis censé aller direct me fighter en versus contre la terre entière sans jamais avoir touché au jeu auparavant ? Sans même avoir choisi mon perso ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule JEU DE MERDE ? t'as cru que j'allais me friter aux gros geek japonais qui dosent le jeu comme des malpropres depuis sa sortie sans connaitre un minimum le jeu ?
donc je retourne sur les forums de jeuxvidéos.com je demande comment ça se fait
"ouais mais en fait y'a eu un patch, faut que tu appuies sur F avec le joueur 2 pour que ça passe en practice mode, mais avant ça tu dois te mettre en versus"
Super ! très ingénieux ! :) genre c'était trop dur de mettre un training mode ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ? TU T'ES CRU SUR UNE BORNE DE KOF97 GROS TOCARD ? On est en 2014 mec, que t'aies les grosses couilles de capcom ou que tu sois un petit dev indé de merde tu mets un mode training dans ton jeu mon gars. Y'a quoi de difficile sérieux ? SI t'es assez geek pour programmer un jeu de weaboo grotakus tu pourrais faire l'effort de rajouter ça non ? TU NE CROIS PAS QUE C'EST ESSENTIEL ?

ok donc c'est pas grave, comme apparemment c'est plus intéressant de nous taper un mode story (qui s'en bat les couilles ? moi déjà) qu'un mode training dans un jeu de combat, je vais m'y essayer pour découvrir les persos ! :) alors qui choisir ? bon déjà hein c'est toutes des putes pas de surprises, tu dois aussi choisir entre 5 mini putes qui sont des sortes de familiers tout pourris, et qui offrent chacune de nouvelles possibilités en combos. Donc en gros le layout c'est ABC les coups normaux, D les coups d'la mini pute, et t'as aussi A+X pour faire un reflect genre elles se prennent pour rose les meufs xd puis t'as la choppe aussi c'est avant+B et tu peux aussi faire B+C ça change la propriété des coups c'est un EX un peu et ça consomme ta barre. bref rien de très original mais c'est pas ce qu'on demande forcément. Moi je demande surtout un mode training et vous ?

Donc pour revenir aux persos en eux même bah ça casse pas trois pattes à un connard, on a des archétypes de putes assez courants, que ce soit en terme de chara design ou de mécaniques de jeu, t'as une loli va comprendre pourquoi c'est la choppeuse du jeu, magnifique la miss. t'as aussi une meuf trop bizarre elle a un canon genre elle va t'envoyer un laser dans la tronche qui fait demi barre totalement reglo le perso, et puis t'as yui je crois qu'elle s'est perdue, va rechercher ta guitare ma pauvre et lâche ton épée t'es pas faite pour les fight de rue c'est sûr...

Bon tant qu'on y est hein on va parler de l'ost, c'est pas mal j'aime beaucoup les punchlines du style "putain sale pute sisi sucez" ou encore "suce ma tour de pise, pendant mon tour de piste" c'est vraiment pas mal, après bon j'ai coupé le son du jeu mais j'écoutais alkpote tranquille quand je jouais ça doit être pour ça

alors je continue mon épopée je choisis mon perso : ce sera Eri, bah ouais aucune exé a avoir avec ce perso t'as l'impression c'est fei long la meuf et puis bah persos rapide à mixup trop mon kiff donc je vais un peu en """""training"""""" avec (entendez par là versus mode modifié en training mode tout pourri) et heureusement le wiki est assez bien fourni, y'a les frame data c'est déjà ça, les coups avec leur hitbox/hurtbox et tout le bordel, même si on me souffle dans l'oreillette qu'elles sont faussées ??? bon osef de toute façon qui joue à ce jeu sérieusement ?

ça y est ! c'est le jour J ! j'ai révisé mes 3 bnb et mon target combo je vais enfin pouvoir jouer avec Placebo ! donc le mode online hm hm hm :) où est il ?? :) NULLE PART ? PAS DE MODE ONLINE ? :) OK.... GARDONS NOTRE CALME IL DOIT BIEN ETRE QUELQUE PART HEIN :) sur jeuxvidéos.com ils disent
"ouais faut passer par des serveurs machins trucs bidule"
PUTAIN
c'est pas parce que c'est un doujin game que tu peux te permettre d'omettre de taper un MODE ONLINE
je suis censé jouer contre qui ? JE VAIS DONNER LE STICK A MON CHIEN PEUT ÊTRE ? t'as cru que j'avais des gens de mon entourage irl qui étaient des gros geek comme moi peut être ???! moi et mon gang du live on s'affronte comment tu m'expliques ? J'AIMERAIS QUE TU M'EXPLIQUES CONTRE QUI JE SUIS CENSÉ JOUER SAC A MERDE ?

non parce que là le foutage est bien présent j'suis désolé, même hisoutensoku qui est le jeu de combat doujin le moins bien foutu de la planète possède un mode online et un mode entrainement. je pense que tu t'es fait détrôné mon petit.

Bref vanguard princeste jeu d'inceste de petite fille weaboo consanguines -_-

EDIT : alors trop drole ce jeu de sac vraiment facile le mode story en hard seulement LE BOSS DE FIN c'est alpha152 la meuf c'est pas possible c'est quoi ça ?? la meuf a un blockstring infini qu'elle te fait à 10km, tu joues pas un perso à projectile t'es baisé, et c'est mon cas connard ! chaque fois qu'elle te touche c'est demi barre et si t'essaies de t'approcher elle te réserve le même sort cette biatch !

le 16 juil. 2014

Critique lue 1K fois

Critique lue 1K fois

D'autres avis sur Vanguard Princess

Vanguard Princess
Abby_Syclette

Le paradis du Gamergate

Alors, rapidement : ce jeu est mauvais. La tendance habituelle des jeux de combats a encore frappé ici, puisqu'on trouve pas moins de 17 personnages féminins (12 jouables, 5 support) et que la...

le 2 sept. 2016

Vanguard Princess
Mikaya

Néant Ludique !

Petit jeu de Baston japonais certes, mais le minimaliste à notre époque c'est un peu too much ! Commençons par les atouts du jeu. Le chara design est vraiment sympathique et l'animation des...

le 22 août 2015

Metaphorical Music

Peaceland

Il était temps que je me mette à écrire une vraie critique d'un album de mon artiste préféré. La voici : Metaphorical Music, premier LP personnel d'une légende (on omet donc Hydeout Prod Vol 1)...

le 22 oct. 2013

Fortnite

c'est fort en chocolat

Fortnite un jeu d'exception beaucoup vous le diront comme l'explique si bien la description sur ce site il s'agit d'un jeu de zombie, il faut tous les éliminer pour gagner la partie la partie...

le 21 avr. 2018

God of War

Un jeu béni des dieux

Le MEILLEUR jeu du monde mais également le SEUL jeu du monde existant au monde. Un jeu béni des dieux comme il n'en sort qu'un tous les 1000000 ANS Commençons par le gameplay... une histoire bien...

le 14 avr. 2018