Une belette futée et un lapin hyperactif complètement taré. Une curieuse fusion entre deux animaux envisagée par un laboratoire fou. Bon, on ne saura jamais ce que ça aurait donné, mais pour lot de consolation, vous êtes libres, et pouvez détruire tout sur votre passage.
Il serait quand même bien de sauver ces pauvres animaux de leur conditions de test, et vous savez juste comment faire quand votre belette découvre que le lapin au bout de sa chaîne a des propriétés physiques intéressantes suite à d’innombrables essais de laboratoire.
Le jeu consiste au premier abord à le balancer votre lapin dans tout les sens pour détruire le précieux matériel de labo du laboratoire Genron. Mais ça va plus loin quand vous avez possibilité d'utiliser différents éléments sur votre lapin, tel que l'électricité, le feu, l’helium ou... le chocolat, entre autre.
Guidée par une mystérieuse voix de ténor, votre belette doit se frayer un chemin dans ces suites de laboratoires et salles de test posant des problèmes pas forcément évidents, mais surmontables, le tout dans un environnement utilisant bien les trois dimensions et les possibilités du lapin. Le jeu prend de l'ampleur au niveau plate forme pour finir, dans les niveaux avancés, par proposer des salles de plus en plus difficiles, limites sadiques, ou le moindre saut doit être millimétré sous peine d'échec et de retour quasiment au début de la salle. L’humour fourni par les cinématiques et divers publicités Genron, les remarques cyniques ou stupides de votre lapin ainsi que les salles de tests offrent une bonne ambiance au titre dans la première moitié du jeu. Mais ne suffit pas à contrer la frustration des derniers niveaux. Malgré tout, le jeu reste relativement maniable et agréable à jouer, même si il peut se trouver répétitif dans la résolution des problèmes, la mise en scène de certains niveaux ou boss vaut le détour.