World of Warcraft: The Burning Crusade par RedSky
Dés l'arrivée en Outreterre on se laisse prendre au jeux, une énorme bataille a lieu entre des world boss style maghtéridons et les forces de l'alliance et de la horde qui sont réunis la, même si on ne connait pas trop le background de WoW on se dit que des choses vont se passer dans cette zone "hors monde" du jeux.
Une fois le niveau 70 atteint les instances commencent et c'est Karazhan qui nous ouvre ses portes. Des combats intelligents pour l'époques... pour une instance à 10 du jamais vu ! En effet fini les sacs à points de vies de MC ou BWL ici il faut jouer en équipe. Même si l'instance sera nerfée plein de fois (tout comme les raids 25) elle restera l'une des plus belles instances jamais créée à mon avis.
Ensuite les raids 25 (fini les raids 40 boucherie), d'abord quasiment inabordables a part pour les très grosses guildes (Gruul, Hydros, sans parler de dame Vashj...) ils ont été nerfé mais de façon a garder leur caractèré épique ils sont restée très durs pour les néophites. En effet à l'époque pas question de raids 25 pick up pour aller looter du KIPIK il fallai une guilde avec une organisation sérieuse et des joueurs qui l'était tout autant si on voulai , après le dernier patch aller taquiner Kil'Jaeden dans un combat haletant.
Bref une bonne expansion qui rendais le raiding plus abordable sans pour autant tomber dans les excés de WotlK...
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste