QUALITES:
Au niveau du contenu c'est le grand luxe ! un nombre de possibilités de combats ( fatal 4 way etc..) dingues, des catcheurs a la pelle, des modes de jeu dans tout les sens, des tas de réglages, super taf !
Les menus regorgent de musiques rock très efficaces, plus les musiques persos des catcheurs, la B-O assure.
On reste fidèle a la jouabilité des autres smackdown et ca marche, très intuitif, on peut quasiment tout faire avec une panoplie de coups exponentielle.
Quelle éclate absolue a plusieurs ! Les ladder matchs, élimination chamber à 2, 3 potes c'est véritablement magique, drôle, prenant, ca a été un sacré délire.
La présence en bonus de vieux catcheurs est une super idée très appréciable pour les fans.
La durée de vie est phénoménale, entre le nombre de catcheurs, de styles de matchs, le mode story tellement long et passionnant, j'ai joué des centaines et des centaines de matchs pour décrocher des ceintures.
Les catcheurs sont magnifiquement modélisés, on les reconnait a la seconde, leurs mouvement sont fluides, réalistes, on s'y croirait, rien que les entrées valent le coup d'oeil.
DEFAUTS:
Les environnements ( arènes, public ) sont encore modélisés a la va-vite, c'est un peu vide et sans couleurs.
Toujours quelques bugs de caméras, de collisions et d'empoignades un peu étranges.
BILAN:
En 2006 ma passion pour le catch était a son apogée, j'ai alors trouvé dans ce jeu le parfait défouloir, un vrai bon jeu avec une licence parfaitement incrustée.
Je n'ai jamais autant joué a un jeu de catch, je l'ai fini dans tous les sens, joué avec des potes en pagaille, ce n'est que des grands moments de jeux vidéos, le meilleur dans son genre a jamais pour moi!