Un nukige plutôt original à la base. Un jeune lycéen assez efféminé, et pas très doué pour les études se retrouve à la suite d'une manipulation imprudente dans un labo de chimie avec un corps de femme.
Evidement il est un peu déboussolé au départ. Mais cela va finalement lui permettre d'explorer l'univers féminin de première main en attendant de trouver une méthode pour rendre à son corps les parties manquantes...
Et c'est fait avec bonne humeur. Il existerait ainsi des bus « spécial » pour femme qui voudrait "s'amuser", sa sœur se révèle tout d'un coup beaucoup plus intéressé par le corps de son frère/sœur. Et évidemment, Tayuka –le transformiste-, va vite avoir des admirateurs dans son lycée.
Entre le fait d'en profiter, et ceux qui vont chercher à profiter de lui/elle, l'inversion des sexes rend le tout très amusant. Le jeu étant assez court (5-6 heures je pense), avec pas mal de scène de cul qui mette souvent à contribution la confusion mentale du changement de sexe du héros, on a pas vraiment le temps de s'ennuyer.