CONCERTS 2020
Groupes ou artistes vus en 2020
(Décidément entre les grèves (que je soutiens) contre le régime des retraites qui ont impactées les transports et le Coronavirus (que je ne soutiens pas) je crois que 2020 ne sera pas une grande année de concerts)
Manque
*Mara Pedro, chanteuse ...
2 albums
créée il y a plus de 4 ans · modifiée il y a plus de 4 ansDig Me Out (1997)
Sortie : 8 avril 1997 (France). Indie Rock, Rock
Album de Sleater‐Kinney
nico94 a mis 7/10 et a écrit une critique.
Annotation :
Trianon février 2020
Content d’avoir pu ENFIN voir Sleater-Kinney en concert. Bon concert même si la playlist trop axée sur les deux derniers albums, que je n’aime pas trop, et ne comportant aucun titre des deux premiers disques (même pas le légendaire « I wanna be your Joey Ramone ») n’était pas faite pour m’ enthousiasmer
Mais au final même les morceaux du dernier album passent bien, le synthé est là sans être omniprésent. L’enthousiasme du groupe est contagieux et la complémentarité et même la complicité des deux chanteuses guitaristes déjà évidentes sur disque sautent aux yeux. Carrie Brownstein est dans une forme éblouissante, sautillante et mutine.
Quelques passages ou morceaux un peu ratés mais rien de bien grave sauf la reprise disco de « Gloria » (mais apparemment beaucoup de gens ont aimé) lors du rappel heureusement rattrapée par « Dig me out » et surtout l’excellent « Words and guitar » (le titre du groupe que je préfère).
Globalement un bon concert, un bon moment passé avec un très bon groupe, injustement méconnu tant son talent est évident, symbole d’intégrité, proche de son public, avec pas mal d’émotions positives à la clé, le tout distribué en un peu plus de 1h30 et environ 25 morceaux
My Backwards Walk (From Tiny Changes: A Celebration Of Frightened Rabbit's 'The Midnight Organ Fight') (Single) (2019)
Sortie : 24 juin 2019 (France).
Single de Manchester Orchestra
Annotation :
Katie Harkin / première partie de Sleater-Kinney / Paris Trianon / Février 2020
25 minutes d'indie rock sympa