Analyse de Saw

Oui parce que Saw c'est pas que de la torture alors tu ferme ta gueule de camember pays du fromage de mes deux boules.

Liste de

7 films

créée il y a plus de 10 ans · modifiée il y a plus de 10 ans
Saw
6.6

Saw (2004)

1 h 43 min. Sortie : 16 mars 2005 (France). Policier, Épouvante-Horreur

Film de James Wan

Placebo a mis 5/10.

Annotation :

J'avoue que celui là n'es absolument pas mon favoris comparer à la masse ingrate de Frenchy, il me dégoûte tellement Doctor Gordon ouvre sa gueule avec sa femme botoxé de partout. Il à même dit dans un Interview que " Y'a que à Hollywood que les femmes se lèves aussi bien foutue " Après ta le chinois qui à écris le script, il à dit d'avoir fait ça avec un budget de 10 000 euros, je cherche donc à débattre pourquoi autant de haine à l'égard de cette magnfique saga philosophique. Jigsaw est cool putain, arrêter le délire collectif, ok niveau fringue c'pas top parce qu'il à décider de s'habiller en le chaperon rouge, en fait il inverse les couleur du coat, il dit même " Je suis pourrie de l'intérieur, j'ai besoin de réhabiliter les gens, la société souffre. " En gros c'est une critique sociale mais les fils de pute ont pas l'air de gober putain. C'est pas dur il te faut te servir de tes putains de yeux zebei.

Amanda la meuf du début, qui à oublier son casque d'automobile chez son papounet Jigsaw est conne donc il à décider de la torturer pour ça olala. Adam le con du début est tellement chiant que même mes potes étaient fière qu'il clamse lol. Tu as des répliques ultra cultes comme " Tu n'es pas une victime de ce jeu, tu en fait partie ! " ou quand ta le toubib qui demande à son colloc de chambre " Quel est ton nom " Mon nom est putain de confus " Ta aussi cette scène en VOSTFR Bah ouais faut le voir en voix original pour pas se casser une bite, il lui dit " J'men branle si tu te couvre avec de l'huile d'arachide et t'envoie en l'air avec une trentaine de putes. "

Après tu as le docteur, perso épique mon husband de la life de Saw lol, il dit " Pour guérir la maladie, il faut la comprendre " Hé ça c'est une référence à Jigsaw thérapie, parce que toi petit intrépide tu ne sais pas que Jigsaw et le Medecin ont organisés tout ces jeux malsain. Le pauvre est malade sur son lit de mort, son cerceuil argenté à la Blanche Neige et tout le monde s'en branle. Après ta l'autre con qui coupe son pied, ça se trouve il avait juste à couper le tuyau mais non trop présser de se vider les couilles et il dit à Adam " Je reviendrais te chercher mon amour " Bah non il revient pas, et la scène épique de la mort de l'univers, ta Jig qui se lève enlève son fake de maquillage que Amanda la complice lui à foutu dans le crâne et se barre avec la clef en disant " Elle est dans le trou du lavabo " Ah mais c'est trop tard mort de rire, pauvre Adam pour les amoureuses de ce beau brun

Saw II
5.3

Saw II (2005)

1 h 33 min. Sortie : 28 décembre 2005 (France). Épouvante-Horreur

Film de Darren Lynn Bousman

Placebo a mis 5/10.

Annotation :

Saw II symbolise la société, les vices, les prisonniers, il n'y avait jamais eu de victimes innocente auparavant à part dans le 3D parce que c'était Hoffman au commandes, je spoil et j'men bas l'oeil. Oui alors voilà ta le mec super drôle qui improvise tout ses dialogues, donc vous avez bien rigolez et moi aussi. J'me suis torché avec le CD même. J'ai du le donner à une copine, Big Up Mélodie ! Oui donc ta le mec Xavier son vraie nom, pas de scène. Il veux faire quoi? Sortir, bah non mon pote tu peux pas, il dit quoi après " C'est un piège cette porte.. Non en fait toute la maison est un piège " Lol déjà la tu passe de l'horreur à la comédie.

Du coup j'comprends pas la note, ce film gère mais c'est pas mon préféré malgré ma note, j'ai adoré la fin. La fin est le twist le plus anticipé de l'histoire avec Amanda déguisé en les trois petits cochon. Tout ces problèmes parce que le Detective Mattews à fait une boulette, il à incontestement confus l'enquête malgré les discours rassurant de sa partenaire et de Rigg le gros débile du quatrième volet.

Oui qu'es qu'il fait monsieur sexologue? Il jette une buche de noël sur les barrière en pensant que ça allait déclenché quelque chose, mais lol mon vieux allume ton cerveau chépa mdr ! Après ta la l'ex de Mattews qui lui dit de fermer sa gueule, et d'écouter attentivement Jigsaw ! J'crois qu'elle en pince pour ce prince charmant lol. Son rire, quelque chose que j'avais jamais vu ailleurs à part Christan Balls et encore.

Batman c'est un peu comme Saw vu le concept de la justice et toussa. Certes c'est violant mais y'a pire bande de cons ! Le twist était tout sauf envisageable pour le public, puisqu'on retrouve Daniels était dans le placard lol. Après ta Amanda qui se venge du connard, elle lui met un coup de pied dans les couilles, et lui l'anestesie contre un mur ! Ensuite plus de nouvelles à part Jigsaw qui sourit comme un sournois et tu te dis, je vais voir la suite obligé ! Les pièges, je décris ça vite fait, il y'a la fausse à seringues, le judas piégé par un revolver très drôle celui-là, la fournaise pour Obi comme Obi wan, mais t'inquiète ce film fait pas peur, tout le contraire, j'ai des barres de rire, je me suis même fait virer du ciné avec un pote à cause du 6 tellement c'était drôle, oh et j'oubliais le meilleur pour la fin le piège à main, c'est des lames qui sont suspenduent à un bloque de verre et coincent les pauvres mains de la prostipute, bah que veux tu, chatîment divin ma vieille.

Saw III
4.9

Saw III (2006)

1 h 47 min. Sortie : 22 novembre 2006 (France). Thriller, Épouvante-Horreur

Film de Darren Lynn Bousman

Placebo a mis 4/10.

Annotation :

Saw III le plus grand chef-d'oeuvre de la saga pour moi, les gens le hais c'est compréhensible mais de là à créer une polémique à la Dieudonné, faut pas déconner bande de moules charnues. Oui c'est gore, oui ta une nana qui congèle en manque de UV, le gros connard veux sauver son fils mais il branle rien de ses dix doigts et il y'a encore ce concept de l'homme qui veux récupérer son fils. Si ça c'est pas trop magnifique ? Putain faut être insensible pour pas pleurer à la mort de Jigsaw quoi.. Parce qu'il est franchement tellement poignant, j'en ai eu mal au coeur, il préparait les épreuves à ces mou du slips et du bulbe, mais il ne peuvent pas voir au delà de l'horizon, de l'arc-en-ciel, comme il le citait dans le deux, la fameuse énigme de la sortie. Gâcher le potentiel de la série voici ce qu'on fait les Staff du deux à cause de Xavier qui s'amusait à jouer à la PS2 attention je m'y connais bien en Saw Staff !

Ta même la meuf qui joue dans 7 à la maison qui joue des convulsions bien trippante, on savait que Amanda était la complice de Jigsaw dés qu'elle se réveille, elle ne crache pas de sang bon sang ! À la fin également nous pouvons appercevoir une seringue usagée, celle qu'a utilisait Amanda sur Daniels, le public fut croire à un malentendu du script mais en réalité tout était planifié. Donc Mattews reste bloqué dans une cave et se fait ami ami avec des rats, il s'est pris pour Shreck le pélo. Jigsaw lui à laisser une telle tonne d'indice que Monsieur n'a même pas eu le temps de voir quoi que ce soit bon sang, ça fout la rage ça.

Heureusement il lui fait un gros fuck à la fin notre Jigsaw au Tricycle macabre, puis la ta le gros qui se croit badass et qui visiblement n'apprécie pas les lustres, frappe dedans et essaye de trouver sa femme, tout ce qu'il trouve c'est un vieux con en train de nager dans de la merde de cochons qui font la queue-leu-leu à mourir de rire, la soupe indigeste comme le film Fight Club. Bref heureusement il le sauve mais dix ans après, tu sais monsieur se doit de brûler les effets personels de son fils qu'il aime trop, Jigsaw aime faire chier les gens, la rédemption meilleur moyen de changer quelqu'un après tout vous n'êtes pas d'accord ?

Le pire et j'en suis confuse, c'est la machine à torture le chevalet, il tourne et désarticule un jeune Timotey qui se fait déchiqueter les os, pauvre gars. J'ai presque chialer, ensuite ta le procureur qui dit à l'autre " Sauver le, devenez pas un criminel comme eux ! "

Il décide donc

Saw IV
4.5

Saw IV (2007)

1 h 30 min. Sortie : 21 novembre 2007 (France). Thriller, Épouvante-Horreur

Film de Darren Lynn Bousman

Placebo a mis 2/10.

Annotation :

Alors celui ci est mon favoris pourquoi, c'est simple, énormément de philosophie et des mise à l'épreuve digne de Jigsaw, les tortures bien trippante aussi. On commence donc par voir la colluege de Rigg qui semble bien attristé par son sort, et ce fameux Hoffman qui lui sort " Regarde sur le mur, nous sommes supposés chérir nos putain de vies ! " Il à pas tort du tout je dois avouer, mais Amanda qu'il à voulu accuser au FBI Peter Strahm était de cette avis, mais malheureusement morte dans le troisième volet :( On l'appréciait cette pouffiasse qui menacait sans cesse tout le monde. Elle aime le meurtre depuis que Hoffman lui à obligé à tuer des complices ou je sais plus quelle merde. Bref ta Strahm et sa colluegue qui examine les lieux du crimes, et Hoffman se résout à parler " Jigsaw avait une complice Amanda Young " Et Strahm le dévisage " Non mais tu vois pas que c'est une armoire à glace? " Il semblait réellement énérvé par son rang et son unité pourrie.

Oui Rigg n'était pas une lumière malheureusement, il lui demande même de prendre du repos mais monsieur préfère conserver son obsession sexuel pour Jigsaw. Si les hommes se battent c'est pour refouler leurs amours ou quelque chose du genre trouvé dans Community mais on s'en fou, on en est pas la. Après ta tout le monde qui débarque. Ce qui est drôle c'est quand il visualise les vidéos de l'intérrogatoire de Jill Thuck et Hoffman qui l'a connais parfaitement mais feigne le contraire. " Olala je vais te montrer comment j'intérroge les putes moi " On l'entendais presque, on sais qu'il aime pas les chiens. Il dit donc à Rigg de prendre du repos mais monsieur est trop occupé à regarder son porno policiers ou je sais pas. Bref quand il rentre il se fait litérallement choper dans un sac plastique en boxer, la j'me suis dit mort de rire, il aime les boxer dans Saw.

Juste après sur le mur y'a écris " See what I seen " La tu te dis c'est relative à un meurtre mort de rire. Bah non, ta un bimbo avec une cochon sur la gueule, des talons aiguilles, là tu te dis Jigsaw il à des bons goûts en terme de nana MILF. Le mec essaie de lui enlever son masque et trouve une prostipute. Il voit ensuite une mécanisme qui lui étire les cheveux par dérrière, assez horrible pour les salons de coiffures. Il tire comme un con sur le mécanisme mais ça ne fonctionne pas au contraire ça empire sa blessure physique, monsieur va chercher un cutter pendant que madame la prostitué lui dit de revenir, mais conasse ta cru quoi y'a un comp

Saw V
4.5

Saw V (2008)

1 h 30 min. Sortie : 5 novembre 2008 (France). Épouvante-Horreur

Film de David Hackl

Placebo a mis 4/10.

Saw VI
4.5

Saw VI (2009)

1 h 30 min. Sortie : 4 novembre 2009 (France). Épouvante-Horreur

Film de Kevin Greutert

Placebo a mis 2/10.

Annotation :

Saw VI est un concept assez différent qui plaît beaucoup plus puisque ça engage le domaine de la finance, les assureures mutuelles qui couvrent les malades, des gros pirahana qui vous pompe la bite pour une liasse de billet qu'ils vont surement se torcher ou encore dormir dessus et bien sûr tu as des personnages exclusifs tel que le père de famille, ce pauvre gars à faillit me faire lâcher un pet quand il parlait de William le directeur des assurance en disant que c'est un criminel avec un ton violant, sa pauvre famille était juste dans la salle d'attente pourrite qui pue la mort et l'arnarque. " Vous êtes un criminel, c'est pas honnête ce que vous faites ! " Ce que lui sortit, William fut étonné par sa réaction, tandis que Jigsaw alias John Kramer lui rendit visite, il lui fournit son assurance et la convocation d'un nouveau medecin asiatique " Aidez moi s'il vous plaît, aparemment le traitement peut combattre les cellules cancereuses " William le dévisagea avec une froideur peu commune " Non.. Nous ne pouvons pas c'est contre le protocole, la formule de l'entreprise. " " Dans ce cas ça revient à dire que vous choisissez qui meurt ou vie ? " " Noon.. John " Bref là tu piges que c'est un gros fils de pute. " En asie il paye pour les bonnes nouvelles alors qu'ici pour les deux, on marche la tête à l'envers. " Cette phrase fort équivoque s'ensuit d'un " Vous croyez que c'est parce que vous êtes en vie que les morts ne peuvent pas juger de votre chatiment ? " Une phrase tellement épique que je m'en souvient encore, d'ailleurs ensuite William fait sa séance fort boyard qui commence par un distilleur d'oxygène fort drôle à faire à la maison, j'ai même réussit l'épreuve. Ensuite tu as un gars gros qui boss dans l'entreprise, Seems Legit, puisqu'il est fumeur William avait 100 pourcentage de chance de sortir victorieux. Ensuite il se barre et enlève la barre qui lui serrait les avant bras. Il va faire l'épreuve que je détéste, l'éspèce d'éstrade de marionette en verre, tu as la poupée Bobby qui se fout ouvertement de sa gueule et lui met un coup de boule parmis la vitre. Il doit choisir entre la secrétaire et l'autre bouffeur de tacos. Evidemment j'aurais dit la pute mais malheureusement il choisit cette salope, ensuite ta des photos qui défilent de leurs familles moisies du slips, et il te foutent des photos facebook genre pour donner plus de remords à William qui s'en bas grave le cul. Il choisit donc vous savez qui, la secrétaire moche. Ensuite tu as une aut

Saw 3D : Chapitre final
4.3

Saw 3D : Chapitre final (2010)

Saw 3D : The Final Chapter

1 h 30 min. Sortie : 10 novembre 2010 (France). Épouvante-Horreur

Film de Kevin Greutert

Placebo a mis 3/10.

Annotation :

Le plus gore et le plus triste à mon gout, texte à venir bientôt patience.

Placebo

Liste de

Liste vue 7.7K fois

8
3