Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

Liste de

14 séries

créée il y a plus de 10 ans · modifiée il y a plus de 10 ans
Absolute Boyfriend
5.7

Absolute Boyfriend (2012)

Zettai Kareshi : Kanzen Muketsu no Koibito Robot

1 h 30 min. Date de première diffusion : 8 avril 2012 (Japon). 1 saison. Comédie, Drame

Drama Fuji TV

Pimsi l'a mis en envie.

Annotation :

Guan Xiao Fei est une employée malchanceuse en amour à la recherche d'un petit-ami.

Un jour, un vendeur à l'allure étrange lui donne une carte de visite pour un site proposant des "chiffres d'amour" (androïdes conçus pour apporter de l'amour). Sur l'impulsion du moment et sans vraiment en comprendre les implications, Xiao Fei en commande pour un essai gratuit de 3 jours.

Mais cette dernière oublie de le renvoyer avant la date limite,
et doit alors trouver un moyen de rendre le million de dollars dont elle s'est endettée, sans que personne ne découvre ce secret embarrassant.

Cependant, l'un de ses collègues de travail nommé Yan Zong Shi, étant lui aussi secrètement amoureux d'elle, la situation se compliquera et se formera ainsi un triangle amoureux.

Atashinchi no Danshi
6.5

Atashinchi no Danshi (2009)

アタシんちの男子

50 min. Date de première diffusion : 14 avril 2009 (Japon). 1 saison. Comédie

Série Fuji TV

Annotation :

Aujourd'hui, le terme "sans-abri" a pris un nouveau sens. Il y a des jeunes surnommés "net café réfugiés", qui n'ont ni travail ni lieu de vie, mais qui se retrouvent dans des cybercafés.

Chisato, une jeune SDF de 20 ans, a perdu sa mère quand elle était jeune à cause d'une maladie. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, mais ils ont tous des personnalités bien étranges.

Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air...

Bad Boys J
5.6

Bad Boys J (2013)

Date de première diffusion : 4 avril 2013 (Japon). 1 saison.

Série NTV

Annotation :

Ce drama est basé sur le manga « Bad Boys » de Tanaka Hiroshi.

Hiroshima, 2013.

À la tête de BEASTS, gang leader de Hiroshima, se trouve Danno Hidenori, tandis que le second gang Nights est dirigé par Hiro.

Kiriki Tsukasa est un lycéen ordinaire qui fera un jour la connaissance de Kawanaka Yoji, Iwami Eiji et Nakamura Hisao. Il devient par la suite membre du gang Gokurakuchou et pour une raison quelconque, défie en duel Jun, l'actuel leader de son gang. Jun s'effondre avant la fin du combat et bien que réticent, Tsukasa devient le nouveau leader de Gokurakuchou.

Sous la direction de Tsukasa, le gang se hissera à la deuxième place en soumettant les Nights, mais parviendront-ils à vaincre les BEASTS afin de s'imposer comme gang leader de Hiroshima ?

Hanazakari no kimitachi e
5.8

Hanazakari no kimitachi e (2011)

45 min. Date de première diffusion : 10 juillet 2011 (Japon). 1 saison. Drame, Romance, Comédie

Drama Fuji TV

Pimsi l'a mis en envie.

Shitsuren Chocolatier
5.8

Shitsuren Chocolatier (2014)

1 h. Date de première diffusion : 13 janvier 2014 (Japon). 1 saison. Drame

Série Fuji TV

Annotation :

En entrant au lycée, Koyurugi Sota a le coup de foudre pour sa senpai Takahashi Saeko. Celle-ci est très populaire et multiplie les aventures mais quelques années plus tard alors que Sota s’apprête à obtenir son diplôme d'une école de pâtisserie, elle finit par accepter de sortir avec lui.

Saeko adore les chocolats, notamment ceux de l'Atelier de Bonheur, une prestigieuse marque française. Pour la Saint Valentin, Sota décide donc de lui fabriquer des chocolats. Mais au moment de les recevoir, Saeko lui avoue qu'elle a un autre petit ami et qu'en fait elle ne considérait même pas qu'elle sortait avec Sota.

Sota, choqué, part sur un coup de tête à Paris pour travailler chez le chocolatier de l'Atelier de Bonheur. Il y rencontre Olivier Tréluyer, un métis français-japonais avec qui il se lie d'amitié.

Six ans d'apprentissage plus tard, il revient au Japon où il est désormais considéré comme le "Prince du chocolat". En ouvrant son propre magasin, il espère avoir l'occasion de revoir Saeko, et en effet ayant appris le parcours de Sota grâce aux informations télévisées, Saeko vient le trouver. Mais pour le plus grand malheur du chocolatier, si elle vient le voir c'est en fait pour lui demander de préparer son gâteau de mariage...

Happy Boys

Happy Boys (2007)

ハッピィ★ボーイズ

30 min. Date de première diffusion : 2 avril 2007 (Japon). Comédie

Série

Annotation :

Dans ce drama on suit l'histoire de cinq jeunes hommes qui travaillent dans un "Butler Cafe" appelé "Lady Braganza" où la clientèle est exclusivement féminine.

On donna à ces cinq garçons le surnom de "Happy Boys" car leur travail consiste à réconforter et redonner le sourire aux clientes lorsqu'elles se sentent mal. Cependant, toute relation amoureuse dépassant le cadre du travail est proscrit, ils ne peuvent parler à leurs clientes qu'à l'intérieur du café.

De plus, le chef du café est très strict et garde ainsi un œil attentif sur ces jeunes garçons pour vérifier qu'ils font bien leur travail et n'enfreignent en aucun cas les règles.

Himitsu no Hanazono
7.1

Himitsu no Hanazono (2007)

50 min. Date de première diffusion : 9 janvier 2007 (Japon). 1 saison. Romance, Comédie dramatique

Drama Fuji TV

Annotation :

Kayo est une jeune fille trop gentille qui travaille dans un magazine et se fait exploiter par tout le monde faute de savoir dire non. Alors qu'elle est enfin décidée à donner sa démission, sa patronne annonce la fermeture de leur magazine et transfert une pauvre Kayo qui vient encore de se faire avoir dans la section "mangas" de leur maison d'édition. A peine arrivée à son nouveau poste, on assigne à la jeune fille, qui n'a jamais lu un manga de sa vie, la tâche de s'occuper de la très célèbre mangaka Hanazono Yuriko, sur laquelle personne ne sait rien (litt : le mystérieux Hanazono). Et pour cause : Hanazono Sensei n'est pas une femme, mais quatre garçons (quatre frères) chacun complètement loufoque à sa façon... Le calvaire de Kayo ne fait que commencer... Fous rires et situations hilarantes en perspective.

Ikemen Desu Ne
6.3

Ikemen Desu Ne (2011)

美男ですね

1 h. Date de première diffusion : 15 juillet 2011 (Japon). 1 saison. Comédie

Série TBS

Annotation :

Sakuraba Miko est une jeune fille naïve qui a été élevée dans un orphelinat au sein d'une église et qui souhaite devenir nonne. Sa vie se retrouve totalement bouleversée quand un homme se présente à elle en tant que manager de son frère jumeau, Sakuraba Mio, et la supplie de prendre la place de son frère au sein du groupe A.N.JELL, un boysband très connu à travers l'Asie. La bonté de la jeune fille la pousse à accepter ce deal pour 3 mois et elle se retrouve à se travestir en garçon pour intégrer ce groupe et doit faire illusion devant les 3 membres du groupe : le perfectionniste et maniaque Katsuragi Ren, le mature et romantique Fujishiro Shu, et le sensible et amusant Hongo Yuki.

Kazoku Game
8.1

Kazoku Game (2013)

Kazoku Gemu

55 min. Date de première diffusion : 17 avril 2013 (Japon). 1 saison. Drame

Drama Fuji TV

Annotation :

Sakurai Sho joue le rôle du professeur Yoshimoto Koya qui devient le tuteur d'un élève nommé Numata Shigeyuki, sur le point d'abandonner l'école. Afin d'obtenir des résultats immédiats, le père de ce dernier conclut un accord avec le professeur Koya : Il recevra un bonus de 100 000 yens si Shigeyuki retourne à l'école au bout d'une semaine. Koya accepte l'offre en estimant n'avoir besoin que de 5 jours pour accomplir sa mission, à la seule condition que nul n'interfère avec ses méthodes d'enseignement.

Lucky Seven
6.4

Lucky Seven (2012)

1 h. Date de première diffusion : 16 janvier 2012 (Japon). 1 saison. Comédie, Drame

Drama Fuji TV

Annotation :

« Lucky Seven » raconte la vie d’une agence de détectives située dans un appartement de grande classe de Kitashinagawa à Tokyo.

Cette équipe de détectives est constituée de Tokita Shuntaro, Nitta Teru, Fujisaki Toko, Asahi Junpei, Mizuno Asuka, Masayoshi Tsukushi et de Mei Kayano, tous aux personnalités bien différentes.

Chaque détective s'occupe de leurs propres dossiers jusqu'au jour où tous les cas semblent s'être réunis en un seul et grand mystère. Ils se voient donc obligé de faire équipe ensemble, ce qui va créer beaucoup de conflits.

Malgré les opinions divergentes et les complications, tous les détectives vont réussir à mettre les différents de côté pour démasquer le coupable.

Summer Romance Shines in Rainbow Colors
6.5

Summer Romance Shines in Rainbow Colors (2010)

Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku

45 min. Date de première diffusion : 19 juillet 2010 (Japon). 1 saison. Romance, Drame

Drama Fuji TV

Annotation :

Kusunoki Taiga (Matsumoto Jun) est un jeune acteur malheureusement bien moins populaire que son père, le célèbre Kusunoki Kotaro (Shiro Ito). Son agence a des difficultés à lui trouver du travail et il passe son temps avec l’acteur Ueno Keita (Kasahara Hideyuki) acteur et fils d’acteur comme lui.
Un jour, les deux amis font du saut en parachute. Taiga perd le contrôle de son parachute et se retrouve accroché dans un arbre, loin du point de chute prévu. Kitamura Shiori (Takeuchi Yuko) l’y découvre et l’aide à s’extirper de sa mauvaise posture. Il se trouve que Shiori est un fan inconditionnel du père de Taiga…

Mei-chan no Shitsuji
5.6

Mei-chan no Shitsuji (2009)

45 min. Date de première diffusion : 13 janvier 2009 (Japon). 1 saison. Comédie, Drame

Drama Fuji TV

Pimsi a mis 6/10 et a écrit une critique.

Annotation :

Mei est une fille un peu garçon manqué qui aide ses parents à tenir une baraque de nouilles. Elle se chamaille souvent avec Kento, un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle. Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito, un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est la petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs. Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider...

Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo
6

Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo (2013)

Itazura na Kiss-Love in Tokyo

50 min. Date de première diffusion : 29 mars 2013 (Japon). 1 saison. Comédie, Drame, Romance

Drama Fuji TV

Annotation :

Aihara Kotoko décide d'avouer enfin ses sentiments à Irie Naoki, un garçon considéré comme un génie. Mais celui-ci la rejette lui disant qu'elle n'est pas assez intelligente. Un jour lors d'un tremblement de terre, la maison de Kotoko s'effondre.

My Boss, My Hero
7.6

My Boss, My Hero (2006)

1 h. Date de première diffusion : 8 juin 2006 (Japon). 1 saison. Comédie, Drame

Drama NTV

Annotation :

Fils d'un chef de gang, Sakaki Makioe veut succéder à son père. Mais n'ayant jamais suivi de scolarité, il va devoir retourner au lycée.

Pimsi

Liste de

Liste vue 8.3K fois