Mes plus mauvais acteurs français
On remarquera qu'il y a pas mal de fils ou fille de .....comme quoi le talent n'est pas héréditaire, la notoriété si.....
36 personnalités
créee il y a plus de 6 ans · modifiée il y a 6 moisFrédéric Diefenthal
Annotation :
Des taxis à tout autre production, il est ridicule dans tous les rôles un tant soit peu physique.
Samy Naceri
Annotation :
Inutile d'en rajouter, et je ne parle pas de l'homme, mais de l'acteur........
Marilou Berry
Annotation :
L'une des "filles de " les plus illégitimes, un mystère qu'elle tourne encore.
Alice Pol
Annotation :
Abonnée aux comédies bas de plafond type Boon, elle se croit drôle et "jolie".....bah non, juste énervante.
Christophe Lambert
Annotation :
Le pauvre, le pauvre....., quelques réalisateurs le font encore tourner par pitié ou pas....., ils devraient pas.
Dany Boon
Annotation :
L'acteur en surchauffe permanente et qui ne peut jouer qu'un rôle, n'est pas de Funes qui veut....., on doit se fader le même film tous les ans depuis "Bienvenue..", un vrai problème pour le cinéma français qui empêche toute rénovation.
Michaël Youn
Annotation :
Un anachronisme total résidu des années 90, enfin il aura bien pourri le cinéma français par des productions indignes.
Grégoire Ludig
Annotation :
Il vient du net....., qu'il y reste...., il a déjà pourri quelque films par sa présence. Il est pas drôle et pas sympathique non plus, charisme proche du néant total.
Kev Adams
Annotation :
Le plus énervant et insupportable de ces acteurs 2.0, cela se sent tellement qu'il est là pour faire du fric sur le dos des ados, que les masques tombent.....jeune c'est pas ton ami....
Béatrice Dalle
Annotation :
Une scène de nue dans un film in-regardable maintenant, 37°2 est tellement marqué année 80 qu'il n'a passé la barre des années 2000, et depuis elle traîne sa vulgarité et son mépris sur les plateaux de cinéma, l'actrice la moins "'bankable".
Jean Reno
Annotation :
Un rôle dans le grand bleu, et depuis toujours le même personnage soit le méchant taiseux mais juste ou le gentil bourru, le tout joué avec suffisance et assurance (et puis il n'avait pas à s'afficher avec Sarko).
Christian Clavier
Annotation :
C'est bien le "frère" de Jean Réno, les Visiteurs lui auront été fatal, depuis il traîne ses deux répliques "c'est dingue" et "Okay" daube après daube.
Mathilde Seigner
Annotation :
Elle a ce don d'être insupportable de base....., sa seule présence disqualifie le film, même s'il est "regardable".
Samuel Le Bihan
Acteur
Annotation :
Il aura fait illusion dans les années 90, mais quand t'es mauvais malgré l'empathie que tu dégages cela finit par se voir.
Bernard Campan
Annotation :
Le mec est tellement falot et insipide que chaque fois qu'il a un rapport amoureux tu n'y crois pas.
Kad Merad
Annotation :
Avec Boon, il nous pourrit le cinéma français depuis "Bienvenu", il n'est pas mauvais acteur (faut être honnête), mais trop vu, et toujours sur le même registre et personnalité affligeante sur les plateaux tv.
Eric Cantona
Annotation :
Le plus grand donneur de leçons et un jeu d'acteur limité à son personnage...., mais bon je crois que l'illusion du Cantona acteur est retombé.
Gérard Depardieu
Annotation :
Je parle du Gérard Depardieu barrique et russophile, pas du Gérard Depardieu du Dernier Métro. Toujours est-il qu'il est devenu impossible à regarder jouer, il disqualifie tous les films auquel il participe. Netflix est tombé dans le panneau de la célébrité pour produire Marseille, série ou il était nul...
Pierre Rochefort
Annotation :
Un fils de totalement illégitime (Garcia, Rochefort), charisme d'une huître.
Michèle Laroque
Annotation :
Elle nous inflige son rôle de bourgeoise évaporée daube après daube, elle peut remercier Palmade d'avoir fait sa carrière.
Charlotte de Turckheim
Annotation :
Heureusement qu'on ne la voit plus trop, la "re de de" fin de race personnage qu'elle décline depuis 20 ans n'amuse qu'elle..........
Gad Elmaleh
Annotation :
L'exemple type du comédien, qui est devenu sans qu'il le réalise une de ses propres caricatures qu'il déclinait à ses débuts, personnage devenu suffisant et qui ne fait plus rire, et au cinéma, il est nul.....(même dans un Costas-Gravas). Bon pour la Suisse quoi....et Netflix produit sa série...faut leur expliquer aux américains que nos vieilles gloires grillés se refont une santé sur les sites de streaming, en vain...pas de 2em chance chez nous, plus grand monde apprécie Gad Elmaleh
Lorànt Deutsch
Annotation :
Et si finalement ce n'était qu'un petit historien amateur et d'extrême droite....
Olivier Marchal
Annotation :
Il aurait du rester flic..., ses polars sont boursouflés et indigestes, n'est pas José Giovanni qui veut et comme acteur.., il joue faux et cela se voit, un mystère qu'il tourne.
Lily-Rose Depp
Annotation :
Fille de ......, une seul expression 'la moue boudeuse" et elle pollue tout un tas de production monté sur le nom de ses parents, les "enfants de ...." à ce niveau là c'est presque de l'escroquerie et le pire c'est qu'elle n'assume même pas ce statut et se prétend une actrice...(heu faudrait qu'elle ait le recul de voir de vrais films avec de vraies actrices, qu'elle regarde Bette Davis ou Meryl Streep, elle comprendra).
Jean-Paul Rouve
Annotation :
Tuche il est et Tuche il sera, disqualifié pour tout autre rôle...et personnalité irritante.
Izïa Higelin
Annotation :
Malgré toute la sympathie que l'on a pour le papa, fille de....que l 'on ne verrait pas sinon....et puis qu'elle se mouche et articule...