''Did I mention I love you?'', et les autres tomes qui suivent, sont sûrement devenue ma trilogie préférée ! J'ai adoré et dévoré les trois tomes en moins de vingt-quatre heures.
Dans cette histoire, nous retrouvons Eden. Eden qui a découvert qu'elle avait développé des sentiments pour son demi-frère, Tyler. Tout ça après avoir rejoins son père en Californie dans le but de se retrouver après un long moment d'absence. Ça enchaine tout un tas d’évènements qui sont positifs et négatifs. Ça, c'est un bref résumé.
Le livre n'est pourvu d'aucune image si l'on ne compte la première de couverture. Cependant, dans les autres tomes, nous observons un changement d'écriture. Parfois, des passages sont écrits en italique et d'autre fois ( excepté dans le tome 1 ) , des phrases sont écrites en gras. Nous voyons aussi, la présence de beaucoup de dialogues.
Le manque d'images dans le roman nous permets de pouvoir imaginer les lieux comme bon nous semblent ( avec les indicateurs d'espaces bien évidemment ) et les personnages également excepté Tyler et Eden qui sont présents sur la première de couverture. Les changements d'écritures ne sont pas là par hasard. Par exemple, les phrases en gras nous indiquent qu'elles ont été écrite via internet.
Personnellement, j'ai enchainé les tomes qui étaient vraiment énormément addictifs, je me suis également vite plongée dans l'histoire. Cette intégrations si profonde dans l'histoire m'a valu une sensibilité au niveau du personnage principal. Je suis clairement passée par toutes les émotions; tristesse, joie, anxiété, l'espoir,...
Je conseille ce roman sans hésiter !
(Ceci est ma première critique donc désolé si la structure est mauvaise et désolé des fautes d'orthographes que j'ai pu commettre)