Dans ce roman, on suit Deva, une jeune femme d'une vingtaine d'année. Elle est en couple avec un bel homme qui a une belle situation. Le rêve ? Non, parce que cet homme, Matt, la prend pour sa chose. Elle est totalement soumise à lui.


Sa vie va littéralement basculée lors d'une soirée où elle joue le rôle de potiche et où son ami ne s'occupe pas du tout d'elle. Là elle rencontre Colin.


Cette rencontre avec cet homme agaçant mais si séduisant va l'entrainer dans une aventure riche en rebondissements pendant 24 heures. 24 heures qui vont changer le cours de sa vie. Grâce à cette rencontre, la jeune femme va prendre confiance en elle. Elle découvre aussi des sentiments qu'elle ne connait pas.


C'est une aventure riche en révélations aussi. Elle va déterrer des secrets bien enfouis depuis des années qui concernent ses proches et surtout Matt. Et s'il n'était pas celui qu'elle croit qu'il est ?


Je me suis attachée aux personnages autant Deva que Colin. Leur rencontre les change surtout Deva qui d'une jeune fille soumise va se révéler être une femme pleine de vie et surtout très séduisante. Même si Colin est très mystérieux au départ, on comprend mieux pourquoi au fil des pages.


Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de rebondissements pour seulement 24h mais c'est ça qui rend cette romance si attachante et plaisante.


C'est donc une belle romance rythmée qui nous est présenté-là qui se laisse dévoré. On ne peut pas la lâcher avant la dernière ligne. Un bon moment en somme.

RepubliqueLivres
7

Créée

le 31 mars 2016

Critique lue 38 fois

Critique lue 38 fois

Du même critique

Tes mots sur mes lèvres
RepubliqueLivres
7

Critique de Tes mots sur mes lèvres par RepubliqueLivres

Les multiples avis positifs que j'ai lu sur la blogosphère m'ont poussé à acheter ce livre. Il est resté dans celle-ci parce que j'avais peur d'en attendre trop et donc d'être déçue. Tout d'abord je...

le 31 mars 2016

4 j'aime

Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens
RepubliqueLivres
9

Critique de Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens par RepubliqueLivres

J’ai voulu découvrir ce livre pour son thème principal, c’est-à-dire l’homosexualité chez les adolescents. Le résumé nous présente clairement les choses, il y a d’un côté cet échange entre Simon et...

le 30 mars 2016

4 j'aime

1

Il était une lettre
RepubliqueLivres
10

Critique de Il était une lettre par RepubliqueLivres

J’avais vu ce livre sur pas mal de blogs et comptes instagram. La couverture m’a tout simplement attirée. Je l’ai gagné lors d’un concours, autant dire que j’ai sauté dessus en le recevant ! Nous...

le 30 mars 2016

4 j'aime