Un très bon début
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Wx Une plume que j’ai déjà eu l’occasion de lire. Et encore une fois, Westley Diguet m’a littéralement conquise avec « Another love ». Une très belle romance où le mot...
le 8 sept. 2016
1 j'aime
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1UZ
Un duo d’auteurs qui n’est plus à présenter… Amheliie et Maryrhage. Oui, je l’avoue je suis une grand fan de ce duo. Pourquoi ? Elles ne font rien comme les autres… et elles arrivent toujours à me surprendre…
Seth Shelton et Menphis Hopkins sont diamétralement opposées. Le premier est un sportif très connu pour son talent mais également pour ses frasques. La seconde est une gothique qui entame sa première année de médecine. Et pourtant il aura suffit de cette rencontre explosive pour que chacun découvre qu’ils ont une chose en commun une addiction qui pourrait compromettre leur avenir…
Quand Poupée rencontre Vide intersidérale… Un Cocktail Molotov à eux deux….
Une indéniable attraction. Des règles qui vont être brisées par la tentation. Chacun va découvrir la véritable facette de l’autre et ce qui y cache. Mais pour que chacun puisse avoir une chance il faudra faire des choix et assumer les conséquences…
Ahm & Mary un duo impressionnant !
Avec une plume fluide, captivante et addictive, les filles nous offrent un New Adult peu commun. Une intrigue menée avec finesse, intense en sensations et riche en rebondissement. Un ton à la fois léger et vif. Un rythme soutenu où l’on ne voit le temps passé.
Je me dois d'être honnête avec vous, je ne m’attendais pas à cela. Je pensais lire une histoire super marrante et sans prise de tête. Mais en fait c’est tout autre chose. Certes il y a de l’humour et de la légèreté. Découvrir l’envers du décor de la vie étudiante américaine est un truc de fou. Il est vrai que je n’ai pas fait d’études au États-Unis mais ayant vu assez de reportages et lu des articles sur ce domaine, je dois dire qu’il y a beaucoup de ressemblances. C’est l’éclate total !
Mais ce qui m’a surtout interpellée c’est le sujet abordé. Et pour cela, je tiens à féliciter Amh & Mary pour leur énorme travail de recherche. C’est très réaliste et c’est toujours d’actualité. En effet, les filles nous mettent face à une certaine dépendance qui touche beaucoup de personnes et en particulier les jeunes…
Elles nous montrent chaque phase de cette maladie. Les répercutions que cela peut engendrer à la fois chez l’Addict ainsi que chez ses proches. L’Addict ne rend pas compte de cela. Pour lui, il ne fait rien de mal. Car il est dans le déni total. Mais quand vient le moment d’acceptation en découvrant l’élément déclencheur. Il faut y remédier en se faisant aider.
En bref, « Addicted to you » est un très beau livre qui porte le titre parfait et qui est à découvrir.
Créée
le 31 août 2016
Critique lue 333 fois
Du même critique
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Wx Une plume que j’ai déjà eu l’occasion de lire. Et encore une fois, Westley Diguet m’a littéralement conquise avec « Another love ». Une très belle romance où le mot...
le 8 sept. 2016
1 j'aime
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Gp Un livre que j’avais trop hâte de lire. Un univers que je découvre et qui m’a littéralement séduite. Un livre qui porte le titre parfait « De plein fouet », premier...
le 1 juin 2016
1 j'aime
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2kQ Deuxième roman que je découvre de l’auteure Vi Keeland et encore une fois j’ai passé un très bon moment avec « The fighter for love », premier opus de la série The...
le 8 janv. 2017