Venant d'une auteure que j'ai découvert il y a quelques mois et que j'ai adoré, tout simplement, je ne pouvais pas manquer ce nouveau tome !
Ce livre parle de Dorian, qui adulte, doit vivre avec un passé qu’il essaie d’enfouir, d’oublier. Parce qu’il n’a pas vécu une enfance ordinaire. Lorsqu’il était bébé sa mère l’a enlevé et emmené dans une secte, d’où il en est sorti seulement à ses dix ans, retrouvant son vrai père, alors qu’il croyait être le fils du ‘prophète’. Malheureusement, ce qu’il a vécu ne cesse de le hanter, et lorsqu’il se retrouve face à Swann, un homme qui lui est bien déterminé à savoir ce qui est arrivé à son frère et à faire parler Dorian, le passé se rappelle à lui. Surtout à cause des yeux de Swann. Les mêmes que son frère…
...
Leur romance est belle, mais triste et tragique aussi. L’histoire entière est triste. À cause de ce qui s’est passé. Et le plus tragique est de pensé que si l’histoire n’est pas réelle, ce genre de chose l’est.
...
L’histoire de deux hommes qui se blessent, se rapprochent, s’aiment et s’entre-déchirent. Et le cheminement de ceux-ci pour faire face à la vie, au passé et à la vérité.
...
*Cela n’a aucun rapport avec l’histoire même, mais j’ai adoré que l’auteure mentionne plusieurs sectes, et victimes décédées à cause de celle-ci. Parce qu’il ne faut pas oublier. Parce que c’est vrai. Que ça arrive. Et surtout sa dernière phrase.
Avis Complet sur mon Blog
https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2019/04/28/ainsi-battent-les-coeurs-amoureux-de-lily-haime/