Une série qui reste toujours aussi bonne et addictive.
C'est au tour de Snowden, le bel hacker, de tomber amoureux de Noe, l’irrésistible voleuse.
Malgré une intense alchimie, rien n'est simple pour eux car l'informaticien sexy a décidé sciemment de se couper de tous rapports humains. PAS D'ATTACHES, c'est une devise dans sa vie depuis des années. Alors qu'en la belle vient lui demander de l'aide, il la rembarre ...même s'il le regrette quelques minutes plus tard. Trop tard, il s'agissait de minutes décisives car la jeune femme est kidnappée.
Snowden regrette son attitude qui a permis cela et décide de la retrouve coûte que coûte. La course poursuite est lancée...
C'est vraiment ce que j'aime dans cette série et que je ne retrouve malheureusement pas dans les autres de cette auteure : un énorme et délectable suspense . Bien sûre c'est une romance mais il y a toujours également une enquête. On est vraiment dans un romantic suspense à la sauce Crownover. Il y a toujours également des personnages bien cabossés par la vie qui ont du mal à se projeter avec optimisme dedans mais justement cela donne une couleur très appréciable au livre.
Noe et Snowden sont des justiciers 2.0 qui vont donner un bon coup de balai à The Point, tout en prenant le risque de se donner l'un à l'autre...
J'ai adoré mais je dois dire que j'attends avec encore plus d'impatience le tome 6 qui promet un feu d'artifices. Il s'agit de la romance entre le petite sœur de Brysen et Booker.
https://www.lachroniquedespassions.com/2018/08/bad-tome-5-amour-insaisissable-de-jay.html