En-dehors de "chatte", "bite", et "clitoris", je ne me rappelle pas de grand-chose...
J'ai lu ce livre aujourd'hui, par erreur car je savais qu'il était médiocre, mais j'avais besoin de me faire un vrai avis. Au fond, il n'y a une chose que l'on ne peut pas lui reprocher : c'est un livre idéal pour faire un film porno ! Les dialogues sont nuls, il ne se passe rien, à part de la baise vomitive. Ce qui me rappelle grandement le film "Baise-Moi" de Despentes. Autant l'un que l'autre sont des navets qui devraient être utilisés pour faire des feux de cheminées !
Profitant de la vague "50 nuance de Grey", l'auteure (qui n'en est pas une) a décidé de nous larguer sa merde. Elle ne sait pas écrire, elle n'a pas d'idées de scénario, mais elle a dû se dire que c'était cool d'écrire des livres de cul ! Mais non. Mal agencés, ils sont aussi insupportables qu'un quelconque autre livre ! Je crois que le "meilleur" du pire est la pseudo-violence entre les personnages. Bordel de Dieu, mais quelle violence ! Y en a autant dans les maternelles, voire plus ! On a une pauvre bécasse qui aime se faire sauter et un mec (dont les pensées sont vides et pitoyables) qui collectionne les culottes déchirées et qui veut faire genre "Yo ! C'est moi le patron bad-boy-wesh-wesh !" avec son complexe de supériorité à demi foireux... Woaw... Je meurs d'ennui !
Je voulais vraiment lire cette saga, ne pas m'arrêter au premier tome. Mais c'est une telle tartine de merde, vide comme le néant, que je ne tiendrai pas. D'ailleurs, je crois que j'ai déjà suffisamment envie de couper les mains de l'auteure comme ça, alors je ne vais pas en rajouter...