Criminel, se passe juste après l'histoire de Séduction. Karin Slaughter nous fait plonger dans une histoire familiale et centrée sur la jeunesse de Amanda Wagner et Evelyn Mitchell. Très structuré, solide et efficace, faisant des vas-et-vient entre 1974/ 1975 et le présent : 2012. Amanda Wagner en 1975 entrait dans la police d'Atlanta et elle avait 25 ans.
On découvre des personnages que l'on rencontre dans les autres romans mais cette fois dans 2 époques différentes. On ressent bien que l'Auteur c'est très bien renseigné sur la vie dans les années 1970, on s'y croirait.
Nous sommes en Mars.
Will Trent vit désormais depuis 2 semaines avec Sara Linton. Mais très vite, le passé va le rattrapé.
Angie Trent fait comme toujours des allées et venues dans la vie de Will.
Un bon thriller, où chaque chapitre est truffé de rebondissements à suspense, au fil de l'avancement de l'enquête. Will Trent est spectateur dans cette histoire mais les rebondissements de la fin vous tiennent jusqu'à la dernière ligne du roman
Ayant déjà essayé de le lire il y a 2 ans, cette fois, je réussi à le lire. Tr-s complexe à lire avec ses 4 histoires sur 2 temps différents qui se rejoignent, ce roman saura vous mettre une fois de plus dans la noirceur d'un bon thriller tel que Karin Slaughter sais les écrire.