“Chacun de mes pas était accompagné d’une vision… l’horreur de ce qui leur était arrivé me brûlait de nouveau, ravivant ma solitude, mon chagrin, ma fureur.”
Pourriez-vous imaginer un instant l’inspecteur Cross sans la pétillante Nana Mama et toute sa famille ? Impossible et pourtant…
Dès les premières pages, le ton est donné. L’image de la parfaite famille recomposée pourrait bien être un lointain souvenir pour Alex Cross.
Tout cela ne serait pas arrivé si Cross n’avait pas démoli par voie de presse un universitaire docteur en philosophie, auteur d’un livre intitulé “Le crime parfait”. Il n’en faudra pas plus pour que l’auteur en question vienne grossir la (longue) liste des ennemis que compte l’inspecteur Cross.
Coïncidence ou pas, le nombre de meurtres à Washington ne cesse d’augmenter. Ajoutez à cela, un tueur de masse qui sévit dans des salons de massage et des kidnappings d’enfants qui se multiplient…http://aurayondeslivres.over-blog.com/2017/07/cross-coeur-de-cible-de-james-patterson.html