Préparer votre popcorn, ça va être long parce que j’ai des choses à dire.
**Spoiler en passant**
Bon par où commencer… l’histoire suit un groupe de 4 garçons (oui garçons parce qu'il ne peuvent pas être qualifiés d’hommes). Vous avez Micheal, Kai, Will et Damon. Ils se sont auto décrété «The 4 horsemen» et une fois par an (on devil’s night) il porte des masques, ils se déguisent et il décide d’aller dans des écoles secondaires pour inciter des jeunes à venir party avec eux, faire des trucs illégales et participer à des orgies (déjà la tu te demande c’est pas un peu de la pédophilie? Mais bon).
L’histoire commence avec Kai, Damon et Will qui sortent de prison. Je vous explique pourquoi:
Durant la soirée de Devil’s night, Michael, Kai et Will ont décidé de battre un policier pour aucune raison apparente et comme les losers qu’ils sont: ils se font prendre en 4k par une caméra. La vous vous dites peut-être; mais ils portaient pas des masques? Oui. Mais, vu qu’ils sont stupides, ils les ont enlevés (sauf Michael et c’est pourquoi il ne va pas en prison). Bon, la il y a encore la raison de pourquoi Damon était en prison s'il n'était pas en train de battre le policier avec eux. Le mec s’est fait arrêter pour «Statutory rape». Oui, vous avez bien lu.
Quand ils sortent de prison, au lieu de décider de se réintégrer en société, de trouver un job et de devenir des citoyens exemplaires, ils décident de prendre revanche sur la personne qui les a filmé/qui a envoyé les vidéos d’eux aux autorités: Erika Fane (la personne principale du livre).
Bon, déjà Erika c’est la plus grosse des dégringolés de tous les temps. La meuf a une aura négative. Elle est tellement down bad pour Micheal dès le début du livre, c’est gênant pour elle. Elle devrait avoir honte de son comportement. Déjà le mec la déteste parce qu’il pense qu’elle a envoyé ses potes en prison, mais en plus de ça ELLE EST EN COUPLE AVEC LE FRÈRE DE MICHEAL.
Bon, après les 4 mecs commencent leur plan de revanche. Déjà, c’est eux qui ont été assez stupides pour se faire prendre, mais non ils veulent se venger. Déjà de base pourquoi tu tabasses un policier? À un point faut prendre responsabilité pour ses actions quoi. Mais, vu que c’est tous des lâches et qu'ils ne veulent pas assumer leurs actes, bah ils choisissent la voie facile et ils mettent le blâme sur quelqu’un d’autre (Erika). Et en plus, Micheal déjà de quoi il se mêle? Le mec il était même pas en prison MDR. Genre, il cherche le beef pour rien. Et aussi, pourquoi Micheal, Kai et Will veulent embarquer Damon dans leur vengeance? Le mec il a violé une fille. Voilà ce qu’ils disent à propos de sa dans le livre:
«The girl had been underage, and Damon had been nineteen. He shouldn’t have done it, but he hadn’t forced her, either. Unfortunately, the law believed differently. Minors couldn’t consent to anything, and Damon had simply fucked up. But it wasn’t rape.»
https://media.tenor.com/3oS9bHXgxqAAAAAM/nope.gif
Anyway, retournons à la vengeance. La vous vous dites peut-être la vengeance elle était douce c’était rien de grave. Et bah non. Les 4 mecs ont brûlé la maison d’Erika, ils ont volé tout son argent et en plus de ça Damon l’a agressé sexuellement (aussi je sais pas l’auteur elle fumait quoi. Mais à la fin elle nous révèle que Damon est en fait le frère de Erika). IL A FAIT TOUT SA ET C’EST SON FRÈRE.
Là vous vous dites, wesh comment c’est une romance? On y arrive: turns out ***gros plot twist*** c’était pas Erika qui avait envoyé les vidéos, Micheal finit par s’excuser pour tous ce qu’ils ont fait et la meuf comme la folle qu’elle est elle est genre okay pookie je te pardonne (comme j’ai dit aura négative).
Je veux juste rajouter, je sais vraiment pas comment Damon c’est un fan favorite à un point que l’auteur a décidé d’écrire un livre sur lui (que je ne vais pas lire je vous laisserai savoir) quand il a dit cette phrase dans ce livre: «As long as they’re old enough to crawl, they’re in the right position». Oui, c’est ce que vous pensez.