Un très bon premier épisode et un second pour lequel j’ai eu un petit coup de cœur
Après avoir suivi la lecture passionnée de Lirélie à travers ses statuts Facebook, je dois dire que j’étais très intriguée par cette saga. C’est donc avec impatience que je l’ai commencé et c’est une très belle découverte.
Dès le début, nous découvrons Éva, jeune strip-teaseuse qui n’aime pas particulièrement son métier. La rencontre avec Alex se fait assez vite, ne laissant aucun répit au lecteur tant la tension et les émotions sont fortes entre eux. Les épisodes se lisent très rapidement, et vont crescendo. Le style de l’auteur est fluide et surtout de plus en plus addictif. Les pages se dévorent, attention vous êtes prévenu !
Si je ne suis pas fane des romances trop simples, celle-ci semble complexe et semée d’embuche. Un gros point fort. Les personnages sont charismatiques et bien travaillés, ce que j’apprécie particulièrement dans un roman. Les interactions entre eux sonnent justes et la romance nous tient en haleine jusqu’au bout. Même si le couple conclut un peu trop vite à mon gout, et qu’il y quelques détails sensuels qui ne sont pas ma tasse de thé, les scènes érotiques sont décrites avec brio et savent émoustiller. Alex et Éva ne sont pourtant pas au bout de leur peine et la tension continue de les animer jusqu’à la fin.
D’autres personnages ont retenu mon attention, comme Chris que j’ai beaucoup aimé.
En résumé, un très bon premier épisode et un second pour lequel j’ai eu un petit coup de cœur. Je ne doute pas que les prochains me feront chavirer encore plus.