Myrina Holmes, Traqueuse du CIT d'Infernum, est une hybride. Mi-Vertueuse, mi-Pécherresse.

Lorsqu'une enquête de macchabé tombé du ciel lui tombe dessus, elle est sûre de deux choses, ça ne sera pas le dernier mais elle est bien déterminée à choper le démon à l'origine de ça.

Comme si ça ne suffisait pas elle apprend que sa demi-sœur fréquente Kelen Wills. Hybresang Pécheur qui cumule tous les péchés à lui seul. Elle exècre plus que tout alors quand il commence à lui tourner autour c'est la totale et la goutte qui fait déborder le vase sauf qu'elle a bien du mal à lui résister.

Le premier tome est un condensé d'humour, d'action, de rebondissements et d'émotions.
Écrite par la plume fluide d'Anna qui encore une fois nous conquis complètement. Comme toujours Anna a le don de nous trimballer de tous les côtés et de nous chambouler.

Une lecture rafraîchissante et décalée qui nous offre une enquête palpitante mais aussi des spécimens qui font battre notre palpitant (coucou Kelen).

Myrina Holmes est surprenante et tenace. Elle ne lâche jamais rien. Elle se préoccupe énormément de sa demi-sœur, Ondine avec qui elle vit. Malgré sa force et sa carapace dissimulent au plus profond d'elle, des blessures.
Kelen Wills est un démon dépravé et horripilant mais diablement sexy qui saura vous convaincre de l'aimer.
J'ai beaucoup apprécié ces deux personnages détonants.
Par contre, je n'ai pas apprécié le personnage d'Ondine pour des raisons que je ne citerai pas pour ne pas vous dévoiler l'histoire.

Je suis bien heureuse d'avoir le deuxième tome sous la main sinon j'aurai été très frustrée et j'aurai dû passer commande directement.

​Des décors impressionnants, une enquête prenante et des personnages haut en couleurs. C'est un énorme coup de cœur! ♥

Lien: Ma chronique de blog

le 20 mai 2021

L'Âme Des Mots

Le Don de Mort - Partie 1

Une histoire magistrale!

Faucheur et Fournaise, deux Ombres, recrutent Panama Carswell au sein de leur Guilde d'assassins. Pressentie pour devenir une Ombre, l'humaine devra suivre un entraînement intensif et donner plus que...

le 10 mars 2021

Ebbstone
Maria-MagdalenaMessi

Un thriller fantastique très prenant!

Après un accident, Miya se réveille dans un lit d'hôpital avec des souvenirs en moins. Alors qu'elle redécouvre sa vie, elle est plongée dans une spirale infernale avec un étrange garçon, Emmanuel...

le 31 mai 2021

Possessions immatérielles
Maria-MagdalenaMessi

Encore plus intense que les deux précédents!

Depuis que Kelen est parti sans un mot, Myrina est anéantie mais ne cesse de le chercher. Jusqu'au jour où il réapparaît... en compagnie de Lillith, la fille de Satan. Je vous résume les pensées qui...

le 20 mai 2021