Pour celles et ceux qui ont apprécié lire le tome 1 "Starters", le tome 2 ne vous déplaira pas malgré les critiques négatives que vous pourrez lire. Chaque avis est relatif, mais à cause d'eux, j'ai hésité à lire le tome 2, et si je ne l'avais pas trouvé en bibliothèque, je ne l'aurai pas lu, et j'aurai bien regretté.
Je m'attendais donc à lire une suite pas terrible... Arrivée au milieu de l'histoire, je me suis dit que ça devait être la fin qui serait nulle... Eh bien, en fait non ! Je l'ai adoré, tout comme le premier. Il y a toujours autant d'action, de suspense, et de retournement de situation, ce que j'adore dans une histoire.
J'ai pris en compte la fameuse mise en garde du grand méchant de l'histoire : "ne fais confiance à personne". Tout au long de ma lecture, je me suis donc demandé : Et si cette personne était le Vieux ? Et si, au lieu de l'aider, elle lui tendait un piège ? Et au contraire : Et si, en lui faisant subir tout cela, c'était pour la renforcer ?
Je me devais d'écrire cet article pour les gens qui, comme moi, seraient du genre à abandonner dès qu'ils tombent sur des avis négatifs. Et puis, une auteure ne peut pas écrire une daube du jour au lendemain si la première partie de l'histoire était, pour vous, magique.